Résultats du concours figurines sur la chaine du VHS
Section LIVE
Il faut afficher des vieux barbus les mecs !
Non mais affiché un avatar hentai c'est un peu comme les routier qui affiche des calendriers dans leur camion, t'es un peu le routier 2.0 en fait
Mais carrément !
Mais au moins les beaufs de routier ont bon gout, et affichent des vrais gonzesses, alors que le hentai c'est carrément laid !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
ah c'est pas sa tête ? Oh putin oui enfait il fait peur en y réfléchissant bien. Oui c'est cela oui.
toute façon j'en ai tellement changer les derniers temps et ca bug tellement l'affichage que j'ai aucune idée duquel j'ai!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Bon et ce débat on se le fait ou quoi ? Joemenix stp relève un peu le niveau de la grotte ! :(
Tout à fait Joe.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Toi aussi tu m'as fait rire Pasaiy (désolé si j'inverse le i et le y, je m'y retrouve plus :P) ^^
On va être le Duo de l'Ouest, les tueurs de l'ambiance... les non-humoristes!
(Ou alors trio avec :
Moi j'ai une question si vous voulez un sujet: Le martialou regarde-t-il les vidéos du Hooper? Parce que j'ai jamais compris si c'était un ami(IRL?), un fan informaticien...
Bon et ce débat on se le fait ou quoi ?
moi quand je dis que je joue beaucoup on me dit que je suis la femme parfaite.... GG!
Hmm... Regarde ta cheville lana elle enfle ! :p
on debat sur quoi? desolé je prends le train en marche
JEUX DE WAM official web site channel http://www.youtube.com/user/nono230181
Il faut afficher des vieux barbus les mecs !
Mais carrément !
Mais au moins les beaufs de routier ont bon gout, et affichent des vrais gonzesses, alors que le hentai c'est carrément laid !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
toute façon j'en ai tellement changer les derniers temps et ca bug tellement l'affichage que j'ai aucune idée duquel j'ai!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Bon et ce débat on se le fait ou quoi ?
Joemenix stp relève un peu le niveau de la grotte ! :(
Tout à fait Joe.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Toi aussi tu m'as fait rire Pasaiy (désolé si j'inverse le i et le y, je m'y retrouve plus :P) ^^
On va être le Duo de l'Ouest, les tueurs de l'ambiance... les non-humoristes!
(Ou alors trio avec
:
Moi j'ai une question si vous voulez un sujet:
Le martialou regarde-t-il les vidéos du Hooper? Parce que j'ai jamais compris si c'était un ami(IRL?), un fan informaticien...
moi quand je dis que je joue beaucoup on me dit que je suis la femme parfaite.... GG!
Hmm... Regarde ta cheville lana elle enfle ! :p
on debat sur quoi? desolé je prends le train en marche
JEUX DE WAM official web site channel
http://www.youtube.com/user/nono230181