Oui mais moi j'ai peur de rien si le ridicule tuait je serais déjà bien enterrée
Oui mais j'ai un peu abusé depuis hier avec mes blagues a deux balles alors j'essaie de me calmer :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et mon avatar sinon? Vous en pensez quoi? :p
Si le miens te fait peur, je pense que ça relève de l'ordre de la maladie.
*Slurp Slurp*
Oui mais j'ai un peu abusé depuis hier avec mes blagues a deux balles alors j'essaie de me calmer :p
Merci pour la méchanceté gratuite, et moi qui t'aimais bien.
Koopas J'adore ton avatar, Keroro est un excellent animé :p
Non il n'es pas moche je trouve :-p je ne slurping pas ><
Et attend, tu veut te battre ? ok, sa fait depuis 1983 que je m'entraîne dans l'autre monde.
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Je reconnais avoir mérité mon bide, mais celui-ci était quand même énorme ^^
Oui moi aussi je t'aime bien mais lana aussi donc... Montre ta tête on verra de qui de vous deux fait le plus peur :p
Sans rancune hein :p
:p
Je reprend ton principe, non moi ça m'avait fait rire mais je n'avais rien a y ajouter ;)
ah c'est pas sa tête ?
Oh putin oui enfait il fait peur en y réfléchissant bien.
Oui c'est cela oui.
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Non mais affiché un avatar hentai c'est un peu comme les routier qui affiche des calendriers dans leur camion, t'es un peu le routier 2.0 en fait
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.