Ou sinon, est-ce que quelqu'un vous as déjà dis " t'es un geek " ect.. ? Moi jamais mais je dois avouer que je pense beaucoup de temps derrière les écrans :p
Personnellement je n'ai jamais ressenti du mépris ou quoi que ce soit de négatif concernant ma passion du jeux vidéos. J'ai eu des parents très cool, mais j'ai connu des amis où jouer à des jeux était mal vu dans la famille.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Tiens salut Son Goku...
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Ou sinon, est-ce que quelqu'un vous as déjà dis " t'es un geek " ect.. ? Moi jamais mais je dois avouer que je pense beaucoup de temps derrière les écrans :p
ho ba va y avoir une baguarre je mets 50 € sur SangokuSSJ
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Hi,
Oui le petit est plus mignon :p
Tu peux déjà me les glisser dans mon pantalon ;p
Enfaite j'ai envie de parler des préjugés car j'avais lu un article y'a pas longtemps plutôt pas mal là dessus >>
http://www.pcinpact.com/news/72388-edito-internet-jeux-video-bons-boucs-emissaires.htm
Personnellement je n'ai jamais ressenti du mépris ou quoi que ce soit de négatif concernant ma passion du jeux vidéos. J'ai eu des parents très cool, mais j'ai connu des amis où jouer à des jeux était mal vu dans la famille.
Chaud, l'avatar de Lana fait limite peur (je rigole hein, pas la peine de t'enflammer) !
Je me suis retenu de la faire celle là X)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
:P
Arrête il fait pas du tout peut, il est agréable a regarder...
Sinon Son Goku>ALL, c'est le plus gentil et agréable personnage de la série Dragon Ball
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Mdr! t'es méchant toi ho! et le tiens me fait plus peur encore en fait!
Oui mais moi j'ai peur de rien si le ridicule tuait je serais déjà bien enterrée
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Sony >> C'est sûr que ça change de kim possible et des hantai haha.