D'ailleurs cette règle est totalement absurde : des messages associés à d'autres sont tous supprimés, mais les posts du style ":O les messages qui disparaissent", eux, restent indemnes ... -_-"
Spoiler ▼▲
You mad, Pasaiy ? ;D
Genre, yas94 qui veut se la jouer agressif :P .
J't'ai pas connu comme ça, toi et tes proverbes russes !
Enfaîte j'ai cru a un bug de chargement de la page venant de cher moi (oui ça m'arrive ^^) , puis je me suis rendu compte que non alors j'ai posté ça, et je voulais l'enlever mais j'y ai plus pensé X)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
CE qui me surprends c est qu'il a effacé les 2 messages que je cite et pas le mien. A croire que je suis bien vu ^_^
Pseudo steam : krisprolls57
Salut la grotte.
Est ce que le magasine animeland est bien ? :p
D'ailleurs cette règle est totalement absurde : des messages associés à d'autres sont tous supprimés, mais les posts du style ":O les messages qui disparaissent", eux, restent indemnes ... -_-"
Genre, yas94 qui veut se la jouer agressif :P .
J't'ai pas connu comme ça, toi et tes proverbes russes !
Enfaîte j'ai cru a un bug de chargement de la page venant de cher moi (oui ça m'arrive ^^) , puis je me suis rendu compte que non alors j'ai posté ça, et je voulais l'enlever mais j'y ai plus pensé X)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mon dieux non!, c'est juste que si tu regarde les post précédent et si tu prend du recul , tu te dit juste WTF ,c'est quoi cette discution .
ouais d'habitudes je suis remplis de second degrés mais la c'est affligeant :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
On est dans un topic ou on discute de tout et de rien ... Pourquoi une discussion n'aurait-elle pas le droit d'exister ? :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Et bien , Lancez un débat si vous voulez une bonne discutions . On attend vos proposition !
T'es bien placé avec tes débat "êtes vous déjà tomber amoureux" et "avez vous déjà vu quelqu'un mourir sous vos yeux" qui durent 3 heures :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
D'où viens ta beauté ma chère Moonwalkeuze ??? =)
Ouais mais là je suis à court d'idées ! Et en plus ça fait polémique sans que je le veuille ^^ !
Gabe_Logan > Ça c'est du sujet xD ! Et bien euh ... Je sais pas !