Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de YouMinTsu
A rejoint: 1 mai 2012
Contributions: 293
Re: La Grotte

J'ai trouvé ça là:

Spoiler

:P

Non plus sérieusement oui c'est One Piece, membre de l'équipage d'Arlong lorsque Cocoyashi (le village de Nami pour les incultes) se fait attaquer. Celui qui balance des sortes de "balles d'eau".

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Pour changer complètement de sujet : pour tous ceux qui ont adoré le premier Metroid sur NES, voici le remix fait par un fan. Le Level Design a été refait de fond en comble pour garder la difficulté tout en enlevant les pièges vicieux comme les ennemis qui vous touchent obligatoirement quand vous franchissez une porte. Bref : un must ! (Je vous ai mis l'émulateur avec :p)

http://www.mediafire.com/?ik1rv6isvvva82i

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Ah le premier metroid, je suis vraiment un noob a ce jeu, je me perd tout le temps ><

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de krisprolls57
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062

Citation:
il fait sa petite affaire
Citation:
J'allez dire exactement la même chose !
* Je vais à la douche , je reviens :) *

Donc si je résumé le coq est parti faire sa petite affaire, pendant tout ce temps la "poule" est restée silencieuse et maintenant elle doit aller à la douche.

Coïncidence ? bonne question.

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de Pasaiyen

J'ai rien dit :p

Edité par Pasaiyen le 16/07/2012 - 17:29

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
:O des posts qui disparaissent

Sa te surprend ? Mais pour moi c'est normal,mettez vous a la place de Olex qui doit lire vos conneries a longueur de journée , a un moment il finit par craqué et en a marre de ce flood , c'est compréhensible.

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Les canards, c'est plus drôle. Le mâle est l'un des seuls oiseaux avec une teub et a des habitudes de violeur en série. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Bien le bonjour la Grotte ;p
Edit: Only, c’est fou ce que cette image te rend honneur :p

Edité par redrum-le-pas-s... le 16/07/2012 - 17:11

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Sa te surprend ? Mais pour moi c'est normal,mettez vous a la place de Olex qui doit lire vos conneries a longueur de journée , a un moment il finit par craqué et en a marre de ce flood , c'est compréhensible.

Non mais je suis d'accord

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
Olex qui doit lire vos conneries a longueur de journée , a un moment il finit par craqué et en a marre de ce flood , c'est compréhensible.

Olex est hors-ligne, profitez-en pour dire des conneries xD

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Sujet verrouillé