Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: La Grotte

mario53 a écrit:
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une bonne journée.
A dans quelques heures every :)

Oh bah non, c'est des coups que quand je serais parti au Code, tout le monde arrive :/

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
Bah ils sont parti où ? :/

Je ne sais pas , je me demande bien où ils sont :/

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Je suis là, désolé j'ai du changer ma box a l'instant je n'avais plus internet du coup

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Moonwalkeuze

Haha ! * Bon courage pour ton Code Tiflorg!

Coucou Passoa :) ! Tu es chez quel Opérateur ?

Portrait de Tiflorg

Moon a écrit:
Haha ! * Bon courage pour ton Code Tiflorg!

Merci *_*
Spoiler

Edité par Tiflorg le 16/07/2012 - 13:26

Portrait de Pasaiyen

Alice '-- et c'est le gros bordel en se moment, on va voir si ça passe mieux avec cette box

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Tiflorg

Pasoa a écrit:
Alice '-- et c'est le gros bordel en se moment, on va voir si ça passe mieux avec cette box

Ça fait longtemps que j'ai quitté cette merde, on avait plus internet pendant plusieurs mois xD

(Elles me saoulent ces pages qui mettent 40 ans à s'actualiser è_é)

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Ça fait longtemps que j'ai quitté cette merde, on avait plus internet pendant plusieurs mois xD

Ouais bah t'as bien fais c'est pareil pour moi et là ça lag encore plus qu'avant et il me marque que je suis au maximum du réseau >< je vais péter un câble.

Portrait de Moonwalkeuze

Bon Tiflorg tu as le temps jusqu'à 18H :p

Alice mon Dieu quel Daube , Ma tante l'avait & ça buguez un peu Trop .
Je suis chez Free moi ( au début il y avait pleins de soucis avec la Box ) mais maintenant , je n'ai plus aucun bug . C'est le Pc qui commence à rendre l'âme maintenant xD

Portrait de Pasaiyen

Raaahlala je m’énerve >< changer de box pour que ça soit pire, et je pari que ça va encore couper...

Sujet verrouillé