Non , le pire comme tu dis, c'est le réveille. C'est une vrai horreur. Tu sais jamais à quel point ça va être dur, ni combien de temps tu vas dormir ... Y'a des moments où je me lève après 3h sans arriver à me rendormir, tout ça mélé à un mal de crâne horrible ._.
Tout ça pendant des cours ... J'ai cru que j'allais mourir :p
Sale Cancre :p
Citation:
Sa me gratte mais après je me rougle dans mon lit pour que ça passe x'')
Ils ont fait des crème pour les irritations ! à moitié prix => 8€ :p
Oui mais après je vais perdre toute crédibilité pour terroriser les pauvres passent
Spoiler ▼▲
je crois que je devrais me coucher
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Passoa > Faut raser !
Non , le pire comme tu dis, c'est le réveille. C'est une vrai horreur. Tu sais jamais à quel point ça va être dur, ni combien de temps tu vas dormir ... Y'a des moments où je me lève après 3h sans arriver à me rendormir, tout ça mélé à un mal de crâne horrible ._.
Tout ça pendant des cours ... J'ai cru que j'allais mourir :p
Sale Cancre :p
Ils ont fait des crème pour les irritations ! à moitié prix => 8€ :p
Je me suis mal exprimer
Pas pendant les cours , mais pendant la nuit qui précède les cours.
Hannw .. Mais genre tu n'as jamais , rien que somnolé en cours ? ^^
Oui mais après je vais perdre toute crédibilité pour terroriser les pauvres passent
Bonne nuit le monde!
Je crois que nous devrions TOUS aller dormir , et suivre You' :)
* Bonne nuit au passage You' !
Moon> ... Bah non pas vraiment , en général j'ai les cours d'allemand pour récupérer.
Bonnuit You (:
Bonne nuit ;)
Haaaa ! Bah moi c'était les cours de maths ( évidemment ! )