Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
-_- Je met ça sur le compte des discussions chelou de la soirée et de l'heure :p
Et là je vous dit vraiment bonne nuit ;)
PS:Guigui, le vérité-vérité a mal tourné ('fin non mais ... ho fait chier vous avez compris :p)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
J'ai pas compris qu'es ce qui se passe?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Moi qui tentait de défendre le doux visage de Moon(trolleuse) j'ai malencontreusement révélé de vrai visage du démon pervers tiflorg.
Meurt démon !!
Bien sur que non , j'ai l'esprit droit comme une flèche , sans pensées perverses non mais !
Bonne nuit Redrum xD !
On en apprend tout les soirs dans cette Grotte :) !
Ça veut dire quoi ce "xD" après le bonne nuit hein ???? :p
quand je vois votre discution sur moon , je me demandes si vous la faite pas chier en fait car au fond sa doit peut etre la lasser.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
C'est théoriquement impossible pour tout être humain, sauf peut être un eunuque.
Ça ne veux rien dire ^^
Je crois devoir avouer que je ne suis pas un être humain Sony
Non t'inquiète pas Yas ( pas pour l'instant^^ ) ! Même si je préféré les instants où les membres se confessaient :p
:O
Ecoute la voix de la raison !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Recherche joueur de SSF4 AE PC, bon joueur de préférence. ID : GnomeYoman54
-_- Je met ça sur le compte des discussions chelou de la soirée et de l'heure :p
Et là je vous dit vraiment bonne nuit ;)
PS:Guigui, le vérité-vérité a mal tourné ('fin non mais ... ho fait chier vous avez compris :p)