En fait mon gros problème c'est que je suis d'une timidité que tu n'imagines meme pas. il m'est impossible d'aborder une fille qui m'attire et puis j'ai aucune confiance en moi, il m'est juste inconcevable qu'une fille puisse être amoureuse de moi.
Tu viens de me résumer! Le pire, c'est que même si la fille que j'aime viendrait vers moi et me disait : Tu veux sortir avec moi ? (phrase qui en elle même ne vaut en rien un "je t'aime" mais aujourd'hui ça se passe comme ça) je pense que j'hésiterai car avec ces histoires de paris, on n'est plus sur de rien.... Vous imaginez, je réponds "oui" et elle me sort "C'était une blague" ou "c'est un pari"....
Bon on est 3, par contre les paris ça je ne m'en inquiète pas
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
si c'est bon les rillettes de thon !
musique.
Tu viens de me résumer! Le pire, c'est que même si la fille que j'aime viendrait vers moi et me disait : Tu veux sortir avec moi ? (phrase qui en elle même ne vaut en rien un "je t'aime" mais aujourd'hui ça se passe comme ça) je pense que j'hésiterai car avec ces histoires de paris, on n'est plus sur de rien.... Vous imaginez, je réponds "oui" et elle me sort "C'était une blague" ou "c'est un pari"....
Go => https://www.humblebundle.com/
Ha bah oui Passoa , le porte monnaie après il a bien mal ^^ !
Titif elle est mauvaiiise !
Non Only , Je ne l'aiderais pas à faire ça xD !
Hérétique ! :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
FAUX ! :p
Tu mérites le bann, s'too. Mais que font les modos ?!
ざわ... ざわ...
Bon on est 3, par contre les paris ça je ne m'en inquiète pas
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'ajoute à mes dossiers, Titi je te tien par la peau des co***** :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
bah si c'est le cas y'a pas de regret parce qu'une fille qui fais ce genre de blague franchement.........
Dafuq comment elle est bonne o_O
Je suis tenté malgré le prix :p