Les quiches, c'est de la merde, c'est ça ? Tiflorg, je crois plutôt que c'est toi qui cherches la merde, espèce d'attardé ! On voit tout de suite l'attitude de gamin envers les cultures et traditions... franchement ça fait très con. La ramener comme ça sur un forum, étaler des kilos de conneries. Bravo, tu viens de prouver que tu étais l'être le plus ignorant sur hooper.fr ... et c'est pas la première fois.
Oui moon ;) (je vais trouver une déformation de ton pseudo t'inquiète pas ça viendra :p) j'aime aussi le foie gras mais ça me reviens nettement plus chère alors je reste au rillettes ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mon Coq > Aah c'est pas parce qu'on est à trois que Tiflorg ne ferait rien ... Au contraire je suis sûre que ça lui plait x) !
J'avais deviné que tu voulais dire "bonne nui" :D
Citation:
Oui moon ;) (je vais trouver une déformation de ton pseudo t'inquiète pas ça viendra :p) j'aime aussi le foie gras mais ça me reviens nettement plus chère alors je reste au rillettes ^^
Han le foie gras sa tue aussi ! Ah hé , Beaucoup m'appelle MooMoon :)
Les quiches, c'est de la merde, c'est ça ? Tiflorg, je crois plutôt que c'est toi qui cherches la merde, espèce d'attardé ! On voit tout de suite l'attitude de gamin envers les cultures et traditions... franchement ça fait très con. La ramener comme ça sur un forum, étaler des kilos de conneries. Bravo, tu viens de prouver que tu étais l'être le plus ignorant sur hooper.fr ... et c'est pas la première fois.
Du second degré qui répond à du second degré ? :p
Only a écrit:
Moi aussi j'aime les rilettes, mais j'osais pas le dire sinon Titif m'aurait violer.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ざわ... ざわ...
Moi aussi j'aime les rilettes, mais j'osais pas le dire sinon Titif m'aurait violer.
Mais maintenant que vous êtes 3 il y a moins de risque ^^
Ma poule => Oui je voulais bien dire bonne nuit :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Qui n'aime pas en même temps ? :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Mon Coq > Aah c'est pas parce qu'on est à trois que Tiflorg ne ferait rien ... Au contraire je suis sûre que ça lui plait x) !
J'avais deviné que tu voulais dire "bonne nui" :D
Han le foie gras sa tue aussi ! Ah hé , Beaucoup m'appelle MooMoon :)
Les Musulmans , les végétariens et les nazes :P
Style ! ^^
les rillettes de thon :D
Du second degré qui répond à du second degré ? :p
Trop tard...
C'est pas faux :P
*vomi*
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Te connaissant tu serai encore capable de l'aider XD
Tu es une devin o_O
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Titi serait donc une vilaine aussi ? °° Mais c'est quoi c'te communauté ? xD
Là tu viens limite de dire que lahippiedelalune serait trans', t'es dans la merde :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oui MooMoon ^^, ça tue....