J'aime bien le levé de caméra pour shooter les lumières à chaque fois xD Et limite derrière il est refait si ça pète, c'est le iatus mdr "Ah ce jeu finalement est pas si mal..."
^^ Oui c'est complètement épic quand après il dit :
"Ah ! les lumières dynamiques c'est pas pour demain!" XD
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Mister B => Bien sur que j'en ai d'autres, film, séries, musiqua, internet....
Mais bon les "jeunes" de ma génération s’intéresse surtout a l'alcool, les soirée, eux-même, leur amis et (roullement de tambour) Facebook.
C'est pour ça que je me sens mieux avec des personnes qui ont entre 20/30 ans, au moins je peux parler tranquillement de sujet qui m’intéresse et eux aussi.
EDIT :
Citation:
la vie de reve en somme *o*
non juste une vie réaliste, enfin du moins disons que c'est la plus probable des option.
Mais bon les "jeunes" de ma génération s’intéresse surtout a l'alcool, les soirée, eux-même, leur amis et (roullement de tambour) Facebook.
Alors fait tes propres règles, tes propres soirées. Tu peux dicter les règles. Mettre quand même un peu d'alcool pour ceux qui le veulent. Les gens vont dans de mauvaises soirée parce qu'ils n'ont pas le choix, si tu leur propose un équivalent meilleur. Ce sera a ton avantage.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
C'est pour ça que je me sens mieux avec des personnes qui ont entre 20/30 ans, au moins je peux parler tranquillement de sujet qui m’intéresse et eux aussi.
C'est vrai, encore pour parler de ma vie privé.
J'avais des amis à l'époque dans ma classe (j'étais en seconde), ils avaient 3 passions: Le foot, l'alcool, et être con.
Oui, pour le dernier c'est moi qui l'ai inventé ^^
Bref, je m'interresse un minimum au foot (assez pour savoir que de France de foot son des gros enc****)
Mais cette année scolaire était assez chiante; en bref aucun sujets de discussion commun ...
Je suis heureux de parler avec vous pour les mêmes raison qu'Only. Afin trouver des personnes matures et avec des passions communes !
Alors fait tes propres règles, tes propres soirées. Tu peux dicter les règles. Mettre quand même un peu d'alcool pour ceux qui le veulent. Les gens vont dans de mauvaises soirée parce qu'ils n'ont pas le choix, si tu leur propose un équivalent meilleur. Ce sera a ton avantage.
Je crois pas qu'invitée des gens a une soirée afin d'avoir des réflexion sur un thème précis attirera beaucoup de monde.
Et puis l'alcool fait vendre de part son image de "fun" malheureusement :/
après ta vision de ta vie sans le JV est un peu caricatural je trouves.
ma description ne reste qu'une option probable de ce que je pourrai devenir. Mais bon je pense pas que je me suiciderai pour si peu, et encore moins que je sombrerai dans l'alcool.
Ne0 => C'est clair qu'ici c'est mieux qu'ailleurs ^^
^^ Oui c'est complètement épic quand après il dit :
"Ah ! les lumières dynamiques c'est pas pour demain!" XD
Mister B => Bien sur que j'en ai d'autres, film, séries, musiqua, internet....
EDIT :
non juste une vie réaliste, enfin du moins disons que c'est la plus probable des option.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut les mecs, j'étais parti en vacance une semaine à la mer, putain la galère (notez la rime).
Enfin bref, dieu merci me revoilà parmi vous :p
tu preferes trainer sur le forum du hooper plutot que d'etre a la mer? bizarre....
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
C'est vrai, encore pour parler de ma vie privé.
J'avais des amis à l'époque dans ma classe (j'étais en seconde), ils avaient 3 passions: Le foot, l'alcool, et être con.
Oui, pour le dernier c'est moi qui l'ai inventé ^^
Bref, je m'interresse un minimum au foot (assez pour savoir que de France de foot son des gros enc****)
Mais cette année scolaire était assez chiante; en bref aucun sujets de discussion commun ...
Je suis heureux de parler avec vous pour les mêmes raison qu'Only. Afin trouver des personnes matures et avec des passions communes !
c'était de l'ironie, après ta vision de ta vie sans le JV est un peu caricatural je trouves.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Je crois pas qu'invitée des gens a une soirée afin d'avoir des réflexion sur un thème précis attirera beaucoup de monde.
Et puis l'alcool fait vendre de part son image de "fun" malheureusement :/
Je préfère être chez moi, avec mon pc, mes consoles, mon terrain de foot (enfin celui du parc :p ) ainsi que mes amis :p
ma description ne reste qu'une option probable de ce que je pourrai devenir. Mais bon je pense pas que je me suiciderai pour si peu, et encore moins que je sombrerai dans l'alcool.
Ne0 => C'est clair qu'ici c'est mieux qu'ailleurs ^^