Je pense pas que Sucha ai insulté les modos uniquement, il a insulté certaines personnes en particulier, ou du moins a a été trés rude, et surtout en supprimer ses messages et en revenant avec Iwaswandering il a insulter toute la communauté, et des amis. Ce n'est pas envers les modos qu'il devrais s'excuser mais toute la communauté ^^
Enfin la c'est mon avis en tant que personne, pas de modo, je sais pas si ça suffirais a lui pardonner, il a eu une chance avec Iwaswandering, et avec d'autres doubles compte qui lui servais a s'expliquer, faut pas pousser mémé dans les orties :/
Mais encore une fois c'est un avis personnel
Vous avez pas de meilleur sujet de discutions? hop? : p
arf comme par hasard la seul fois que je parle de badass il faut que ce soit mon 4000eme post.... :)
Oui , et je te le conseil fortement ! Il est super :)
T'as aussi du Queen sur ta chaine :D
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je pense pas que Sucha ai insulté les modos uniquement, il a insulté certaines personnes en particulier, ou du moins a a été trés rude, et surtout en supprimer ses messages et en revenant avec Iwaswandering il a insulter toute la communauté, et des amis. Ce n'est pas envers les modos qu'il devrais s'excuser mais toute la communauté ^^
Enfin la c'est mon avis en tant que personne, pas de modo, je sais pas si ça suffirais a lui pardonner, il a eu une chance avec Iwaswandering, et avec d'autres doubles compte qui lui servais a s'expliquer, faut pas pousser mémé dans les orties :/
Mais encore une fois c'est un avis personnel
Vous avez pas de meilleur sujet de discutions? hop? : p
@ Guillaume Magnin : c'était le 3999e en fait, chaque compte est automatiquement crédité d'un message à l'inscription. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
un peu curieux, il vient d'ou ton avatar Tori?
Humm.. Tori a bien résumé la situation !
Je suis de ton avis pour les excuses de Sucha envers la communauté !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ah Les évadés, superbe ce film. =)
Bisoir les grotteux :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p