Only > BAH TIENT ! Pourquoi je le serais pas . Il vaut mieux rester sois-même ^^ !
Citation:
Pas besoin des rues, les lycées suffisent (quoique j'ai eu 2,3 blocus cette année ... moisi cela dit :p)
Pff ! Moi dans mon lycée ils avaient tous une grande gueule .
" ON VA BLOQUER LE LYCEE OUAIS ! " ; Cinq minutes après : " Bon , on rentre en cours ? " OK LES GENS x)
Ils rentraient comme des moutons . Moi et mes potes on partaient en villes à chaque fois .
Et au lycée qui se trouvait à quelque pas du notre , Tout les lycéens étaient assis devant les portes du lycée , avec deux bidon en feu à côté de la porte , c'était énorme x)
Une réunion de détraqués sexuels avec le cerveau en bouillis habillés comme des clowns où t'écoutes du Janis Joplin, y'a pas à dire ça fais rêver!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Malheur à celui qui ramène le sauc', les rillettes et tout le tintouin ... :p
Tiens j'avais la même à ma boom de CM2 xDDD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Mhmm Rillettes :P !
Faudrait refaire un évènement de se genre , à la " Je M'en Fout ! " . Bloquons les rues ^^ !
ça , J'aime :
ho ma moumoon est la , mais jvé partir bossé dans 5 minutes :'(
Moon => Ben t'es naturel ^^
ça veut dire que tu reste toi-même :)
Bon je vous laisse a+
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Pas besoin des rues, les lycées suffisent (quoique j'ai eu 2,3 blocus cette année ... moisi cela dit :p)
Han ... Bon courage Mackssou :/
Only > BAH TIENT ! Pourquoi je le serais pas . Il vaut mieux rester sois-même ^^ !
Pff ! Moi dans mon lycée ils avaient tous une grande gueule .
" ON VA BLOQUER LE LYCEE OUAIS ! " ; Cinq minutes après : " Bon , on rentre en cours ? " OK LES GENS x)
Ils rentraient comme des moutons . Moi et mes potes on partaient en villes à chaque fois .
Et au lycée qui se trouvait à quelque pas du notre , Tout les lycéens étaient assis devant les portes du lycée , avec deux bidon en feu à côté de la porte , c'était énorme x)
Le rêve *_*
Comment ça malheur ? è_é
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
T'as déjà vu un hippie manger de la viande ? :p
bon , ben a demain les gens ! snif ! pensé a ceux qui bosse ! ne faite pas trop la fete ! lol
ps : pour moon :
-tu n'ouvre pas au inconnue
-soit sage
-ne va pas te couché aprés 23h
-il reste des pattes bolognaise dans le frigo
-xD