T'as pas de Pouce vert ni de com's de kikoo (pour l'instant ...) estimes toi heureuse ;p
Et beh si j'ai des com's comme ça je n'accepte pas de toute façon ^^ !
Oui Tiflorg , Je suis d'une très grande Logique .. Un peu pour les faire chier enfaite :D .
Sa me tue qu'on est maintenant autant d'interdiction . La Lois d'ACTA a été rejeté mais sa n'empêche pas qu'ils appliquent désormais la lois des Droits d'auteur à Donf !
Pas de Violence ! On s’assoit dans la gadoue en écoutant de la musique D'Hippie , on fume un joint et tout l'monde s'aime :
Sa me tue qu'on est maintenant autant d'interdiction . La Lois d'ACTA a été rejeté mais sa n'empêche pas qu'ils appliquent désormais la lois des Droits d'auteur à Donf !
Sur Daily les films complet sont beaucoup moins réglementé, je me suis refait les "Alien" y a un peu plus de 6 mois et ils y étaient encore y a 2,3 semaines ;)
Citation:
Mince, ben je risque d'aller en prison assez vite alors :/
T'inquiètes donc pas, y a beaucoup de "trader" à tuer foutre en zonzon avant toi ;p
Citation:
Pas de Violence ! On s’assoit dans la gadoue en écoutant de la musique D'Hippie , on fume un joint et tout l'monde s'aime :
Sur Daily les films complet sont beaucoup moins réglementé, je me suis refait les "Alien" y a un peu plus de 6 mois et ils y étaient encore y a 2,3 semaines ;)
Oui , mais jusqu'à quand ? :/ ...
ça se trouve ça fera pareil , ils nous supprimeront tout . Liberté ! Liberté d'Expression , Également sur le Net ! Mon Cul ouais ! :O
Citation:
Ouais, c'est d'la bonne ça ma soeur, peace !!!
Et toi aussi t'es bonne...pour les roulés les joints
Ah bon ? Pourtant avant il y avait La Cité de La peur en entier, il n'existe plus sur Daily, mais existe encore sur Youtube :p
Ah bon ? Pourtant avant il y avait La Cité de La peur en entier, il n'existe plus sur Daily, mais existe encore sur Youtube :p
C'est bizarre de toute façon .. Regarde pour mon film Les Evadés , Les musiques qui sont dedans tu l'es connais presque pas .
Et pourtant il y a Requiem For a Dream en complet , Et les musiques qui se trouvent dedans sont ultra connu !
Ça n'a pas de Sens ( mais tant mieux qu'il laisse se film parce que je l'aime beaucoup ^^ ).
Only en pleins trip , il s'envole , il s'envole !
Citation:
Je viens de vérifier et ils n'y sont plus :/ (mais au moins ça reste 6 mois et tu peux être répertorié sur les sites de streaming) ;)
Et beh si j'ai des com's comme ça je n'accepte pas de toute façon ^^ !
Oui Tiflorg , Je suis d'une très grande Logique .. Un peu pour les faire chier enfaite :D .
Redrhum => Mince, ben je risque d'aller en prison assez vite alors :/
Moon => Ouais, c'est d'la bonne ça ma soeur, peace !!!
Et toi aussi t'es bonne...pour les roulés les joints
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
T'inquiètes donc pas, y a beaucoup de "trader" à
tuerfoutre en zonzon avant toi ;pWoodstock chez Hooper, Oh!! Yeah !!! ;p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oui , mais jusqu'à quand ? :/ ...
ça se trouve ça fera pareil , ils nous supprimeront tout .
Liberté ! Liberté d'Expression , Également sur le Net ! Mon Cul ouais ! :O
Mdr ! T'inquiète mon Frère ! Peace And Love !
C'est du Lourd ! ^^
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je viens de vérifier et ils n'y sont plus :/ (mais au moins ça reste 6 mois et tu peux être répertorié sur les sites de streaming) ;)
Ouais t'as trop raison . Je suis défoncé mais je suis pas le seul ça me rassure.
Ohun lapin violet qui vole...
C'est bizarre de toute façon .. Regarde pour mon film Les Evadés , Les musiques qui sont dedans tu l'es connais presque pas .
Et pourtant il y a Requiem For a Dream en complet , Et les musiques qui se trouvent dedans sont ultra connu !
Ça n'a pas de Sens ( mais tant mieux qu'il laisse se film parce que je l'aime beaucoup ^^ ).
Only en pleins trip , il s'envole , il s'envole !
Mais tais toi ! Megaupload me manque tellement :/
Whooperstock ... ça pourrais être sympa comme nom pour une grotte hardcore xD
Je me disais aussi t'avais l'air moins con xD (réaction à la sonic, réaction à la sonic, réaction à la sonic-xxl !!!!! :p)
C'est parce que t'es comme le Red bull, tu me donne des ailes :)
et mal au crâne aussi XD