Ah ouais, c'est vrai qu'on est le 14 juillet aujourd'hui. Mais bon, il y en a qui fête cet "évènement" de nos jours ?
A part les jeunes qui profitent de cette soirée afin de faire péter les feux d'artifices pour le fun !
only > tu es à 9000 posts mec, assume ta flood-attitude !
Ah ouais, c'est vrai qu'on est le 14 juillet aujourd'hui. Mais bon, il y en a qui fête cet "évènement" de nos jours ?
moi sa me fait chier les mirage qui passe au dessus de chez moi ,sa m'empeche de faire la grasse mat
Citation:
A part les jeunes qui profitent de cette soirée afin de faire péter les feux d'artifices pour le fun !
ouai, j'aime les feux d'artifices , sauf qu'en france c'est considérer comme dangereux ,mais pour ceux qui aime les explosion faut aller en chine , c'est juste magnifique *o*
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
il avait de l'ambiance qu'en tu avais ton ancien avatar, c'était la belle époque ça =,( ,maintenant tu te trimballe avec un avatar fanboy kikoolol c'est triste, très triste.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
only > tu es à 9000 posts mec, assume ta flood-attitude !
Moi ca va etre mon premier alors je vais pas manquer le feu d'artifice =)
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
moi sa me fait chier les mirage qui passe au dessus de chez moi ,sa m'empeche de faire la grasse mat
ouai, j'aime les feux d'artifices , sauf qu'en france c'est considérer comme dangereux ,mais pour ceux qui aime les explosion faut aller en chine , c'est juste magnifique *o*
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Flood attitude moi ? Naaannn XD
Bonjour à tous :)
Moi je verrez pas de feu d'artifice ^^
EDIT : Lana t'es en couleur pour la fête nationale :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Coucou :) !
Moi je vois le feu de chez moi ! Donc je vais pépère le regarder sur mon canapé ^^ :=)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
mais c'est pas vrai! il fallait laisser bider ONLy tu tout gacher maintenant :p
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
j'ai assez bidé ce matin ^^
Mais bon, il y avait plus d'ambiance hier.
Je ne peux laisser bider Only, c'est plus fort que moi ><" Ce matin j'ai du bider pendant déjà 2H ^^ OMG...
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
il avait de l'ambiance qu'en tu avais ton ancien avatar, c'était la belle époque ça =,( ,maintenant tu te trimballe avec un avatar fanboy kikoolol c'est triste, très triste.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Yas => si tu continue je mets James Roday en avatar et la tu seras content XD
Ne0 => Merci Bro' :)
Je ne m'en suis pas remis de mon Fail avec Tation et Conda ^^