Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: La Grotte

Quoi, il est déjà 3 heures du mat' ? O_o

Mais qu'est-ce que je branle moi xD

Spoiler

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Moon a écrit:
C'est qu'ils ont été très malins avec moi à vrai dire ! Au début j'avais confiance parce qu'ils étaient tout mimi , tout gentils , tout ronron

Je prend note

Moon est une fille Naïve , et donc facile d’approche. Mackss a toutes ses chances.

Tu sais, la confiance est une chose qui met beaucoup de temps à se forger , ce n'est pas en quelques moi qu'on peut être sûr de quelqu'un. Tu aurais dû faire attention et être attentive à ceux que tu choisis ... Tu ne dois pas te laisser influencer par des préjuger sur une personne et bien prendre le temps de la connaitre comme elle l'est vraiment.

Je passe ma vie à rabbacher qu'on ne choisis pas une personne avec qui sortir à la légère. Il faut bien prendre le temps de la connaitre comme elle est avant de voir si elle nous plait vraiment. On se doit d'avoir eu confiance en cette personne bien avant de la choisir ...

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Citation:
Mais bon le jour ou je connaitrais un Homme en qui je pourrais avoir confiance à 100%

Ou un tentacule

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
ou un démon

N'exagérons rien ^^ !

Mackssou > ha beh ça j'en doute pas :D !

_ Le jour où je me marierais , J'inviterais mes exs , Je lèverais mon verre et je dirais :
" Je remercie mes exs de m'avoir permis de Trouver mieux Qu'eux! SANTE ! :) "

Elf > Une tentacule ? Pourquoi pas la pieuvre avec ? :p

Nitrola > Oh mais t'inquiète pas ! J'ai appris maintenant ^^ . Je tomberais plus dans les panneau c'est bon j'ai donné , je connais la tactique et ainsi de suite . Maintenant Je prend vraiment le temps :p

Citation:
Mais qu'est-ce que je branle moi xD

Personne ne veux savoir ce que tu fais ! ^^

Edité par Moonwalkeuze le 14/07/2012 - 01:58
WOW!
Portrait de Merry
Contributions: 711

Elf a écrit:
Je t'en prie, laisses-moi une deuxième chance, je te promets que je vais changer !

Je ne sais pas, dois-je te croire encore ? Tu sais, ça fait des années que nous sommes dans l'impasse, toi à tuner ta 105 pendant que je loose devant les feux de l'amour toute l'aprem. On n'arrive même plus à gérer nos cinq enfants ! Et puis tu ne me désires plus , tout ça parce que tu dis que je suis une maniaque manipulatrice !
Oups, je crois que je fais une overdose de Confessions Intimes après le 4ème reportage d'affilée que je regarde :p.

Citation:
Ton avatar ♥

Citation:
La classe l'avatar, bien joué Guillaume :)

Il est chouette hein :p. Je vous invite à aller voir son DeviantART il y a de super jolies créations.

Monsieur B a écrit:
Dans les faits l'ami des femmes est un excellent confident mais rien n'est possible, ce n'est pas instancié. Le salopard je n'ai pas dit que c'était le must, je dis juste que le salopard fait pleurer etc, mais on couche quand même avec. C'est la nuance. Donc il est sans doute un peu meilleur d'un certain point de vue. Le must reste d'être équilibré mais on sait que c'est une route difficile et que souvent ça penche d'un côté ou de l'autre.

Oui, c'est sûr, on dira qu'en théorie et dans un schéma assez grossier on pourrait se rapprocher de ces deux profils. Mais dans la réalité c'est bien plus nuancé, et il y a l'alchimie dans tout ça. Au final les filles ne vont pas courir ni après les gars sensibles ni après les machos ou aucun autre type de gars tout comme les mecs ne vont pas courir après la sainte-nitouche ni refouler la libérée. C'est juste question de trouver chaussure à son pied sans penser forcément à un profil type.
Spoiler

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
N'exagérons rien ^^ !

et un beau agent de sécurité incendie ? :p

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633