Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177
Re: La Grotte

Tiens, mais c'est qu'il y aurait presque plus de filles que de garçons qui parlent pour une fois !
Un peu de douceur dans ce monde, ça nous fait du bien les mecs ;D

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

ben oui Kichnifou, en plus y a lana qui est toute seul, toute tristes
puis elle m'a dit en MP qu'elle t'aimer bien :D

xD

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Oui Tiflorg est la ! Sa en fait une de plus ! :p

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Moonwalkeuze
Contributions: 2162

Only j'ai l'impression que tu te bases sur certaines relations ou personnes que tu as connu , ou la Jalousie régnez . Mais laisse moi te dire que nous les femmes , ne sommes pas toutes pareilles ! Moi je sais que , je ne vois pas pourquoi je serais jalouses d'autres filles . J'ai l'impression d'ailleurs , que la Jalousie des filles prouvent comme un manque de confiance en elles-mêmes .
Après il y a des moments où être Jalouse est tout simplement normal , ça dépend de la situation.
Quand ton gars regarde le cul d'autres filles, se retournent sans gêne , tu fais quoi ? bah tu lui fout un coup dans la tête , normal !
Et puis les gars c'est pareil , la plupart sont tout autant jaloux des autres gars . Si d'autres te regardent , ça vire au : " qu'est-ce qu'ils ont eux ? " . Rholala sa y ai ça m'énerve --' !
Mais enfin bref , il y en a qui sont atteinte de la jalousie maladive et d'autre ou il y a des situation qui peuvent rendre jalouse ! ALORS HEIN !

Citation:
Tiens, mais c'est qu'il y aurait presque plus de filles que de garçons qui parlent pour une fois !
Un peu de douceur dans ce monde, ça nous fait du bien les mecs ;D

Toi je vais t'apprécier !

: Ne0 en mode Trololo :

Edité par Moonwalkeuze le 14/07/2012 - 00:22
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Toi je vais t'apprécier !

donc, tu m'aime plus ? :'(

Portrait de Moonwalkeuze

Citation:
donc, tu m'aime plus ? :'(

Mais si Je t'aime toujours Macksouu ! ^^

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Only j'ai l'impression que tu te bases sur certaines relations ou personnes que tu as connu , ou la Jalousie régnez . Mais laisse moi te dire que nous les femmes , ne sommes pas toutes pareilles ! Moi je sais que , je ne vois pas pourquoi je serais jalouses d'autres filles . J'ai l'impression d'ailleurs , que la Jalousie des filles prouvent comme un manque de confiance en elles-mêmes .
Après il y a des moments où être Jalouse est tout simplement normal , ça dépend de la situation.
Quand ton gars regarde le cul d'autres filles, se retournent sans gêne , tu fais quoi ? bah tu lui fout un coup dans la tête , normal !
Et puis les gars c'est pareil , la plupart sont tout autant jaloux des autres gars . Si d'autres te regardent , ça vire au : " qu'est-ce qu'ils ont eux ? " . Rholala sa y ai ça m'énerve --' !
Mais enfin bref , il y en a qui sont atteinte de la jalousie maladive et d'autre ou il y a des situation qui peuvent rendre jalouse ! ALORS HEIN !

Conclusion : Si je fais des blagues sexiste, Moon sort des pavés :D

Citation:

Je serai plus malin et je dirai "T'as vu elle a un gros cul" comme ça, pas grillé XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Mackss a écrit:
ben oui Kichnifou, en plus y a lana qui est toute seul, toute tristes
puis elle m'a dit en MP qu'elle t'aimer bien :D

Tu ne te foutrai pas un peu de moi là ? ¬¬

Portrait de Moonwalkeuze

Citation:
Conclusion : Si je fais des blagues sexiste, Moon sort des pavés :D

Voila ça c'est quand je m'énerve tu vois ^^ !
Beh oui mais si tu dis qu'elle a un gros cul, c'est que tu mattes , c'est la même chose , et je te foutrais une patate aussi x)

Ne0
Portrait de Ne0
Contributions: 3141

Citation:
Je serai plus malin et je dirai "T'as vu elle a un gros cul" comme ça, pas grillé XD

haha les astuces de Only pour faire face aux situations délicates ^^

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Sujet verrouillé