'Bien moi aussi je vous tire ma révérence mais je ne vous souhaite pas bonne nuit puisque ... je ne vais pas dormir :p
Bonne Soirée tout le monde en tous cas ;)
Citation:
Et Satanas ?
Satanas c'est celui qui donne les médaille (moi ahahahaha) et Diabolo en voulait une donc ... j'avais qu'un bâton de sucette ... alors ... il l'a eu et il était content le Diabolo :p
La charte me laisse pas t'en faire profiter.
Puis il me faut 2h par épisode avec ce crétin de RapidShare , en 2 jours non-stop j'ai eu qu'une saison .___.
Puis il me faut 2h par épisode avec ce crétin de RapidShare , en 2 jours non-stop j'ai eu qu'une saison .___.
Je part déjà , Samourai Jack m'appelle. Je galère à les trouver alors j'en profite !
Hoo! c'est trop balot! Zut! bon ba je suis bonne joueuse, Bonne chance Moon!
Bah! star! évidement! what else?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Oh où ça ? o_O
Fais profiter ton vieux coéquipier de maison close ! :D
Redrhum => Et Satanas ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
'Bien moi aussi je vous tire ma révérence mais je ne vous souhaite pas bonne nuit puisque ... je ne vais pas dormir :p
Bonne Soirée tout le monde en tous cas ;)
Satanas c'est celui qui donne les médaille (moi ahahahaha) et Diabolo en voulait une donc ... j'avais qu'un bâton de sucette ... alors ... il l'a eu et il était content le Diabolo :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Pauvre vega, il bide tellement qu'il pourrait battre only. :(
Bye vega! Et bonne nuit redrum!
Envie de voir des AMV?
ah ok ^^
a + Vega et Redrhum
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
pk tu utilise pas un debrideur gratuit ?
Peut-être parce que j'y ai pas passé ._.
Je savais même pas que ça existe.
Tu peux m'en conseiller un ?
Bonne vacances Vega :)
Bonne nuit Redrum et bonne nuit à tous :)