Si tu veux flooder, t'iras pas lion: le Père Foulex te regarde du haut de son phare... il va supprimer tes contributions plus vite que tu ne le penses ! ^^
Eh bah, détruisons ce phare :p
Citation:
'Fin bon le flood est un peu l'essence même de la grotte non ? :p
Pas bête ! Mais devine comment ce forum a été connu ;)
Si seulement c'était aussi simple... Bon nombre de kikoo rebelz gens de la grotte s'y sont déjà essayé tu sais, mais personne n'a réussi à le détruire. C'est limite une forteresse blindée le truc, même la plus puissante des dynamite n'y ferait rien. Faut bien qu'il continue à créer ses énigmes et surveiller vos conneries du haut de sa tour, sinon le forum ne serait plus qu'un champs de ruines :p
Faut bien qu'il continue à créer ses énigmes et surveiller vos conneries du haut de sa tour, sinon le forum ne serait plus qu'un champs de ruines :p
Mouai a mon humble avis il doit ce lasser a force , mais bon il est courageux lire des connerie a longueur de journée sans jamais se plaindre "en public " sa relève de la force d'un dieux ,moi je pourrais pas .
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Bon nombre de kikoo rebelz gens de la grotte s'y sont déjà essayé tu sais, mais personne n'a réussi à le détruire. C'est limite une forteresse blindée le truc, même la plus puissante des dynamite n'y ferait rien.
Je vais modifié ma phrase alors: "Eh bah, détruisons la personne en elle-même: Le Père Foulex"
Le phare, il flotte ? :D
Le Hooper répond à toutes les questions de la FAQ (enfin, celles qui ne sont pas doublons), d'affilée, en moins de 10h ? Je prends. :p
Vegafighter 888 a écrit:
Sonic-> Si tu veux flooder, t'iras pas lion: le Père Foulex te regarde du haut de son phare... il va supprimer tes contributions plus vite que tu ne le penses ! ^^
"Mon premier indice est ce qu'il se passe lorsqu'il y a un message non constructif sur la Grotte" :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
'Fin bon le flood est un peu l'essence même de la grotte non ? :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
c'est vous qui flooder en disant que sa flood donc arreter , la grotte ferme ces porte a toute forme de floodage.merci.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Eh bah, détruisons ce phare :p
Pas bête ! Mais devine comment ce forum a été connu ;)
Si seulement c'était aussi simple... Bon nombre de
kikoo rebelzgens de la grotte s'y sont déjà essayé tu sais, mais personne n'a réussi à le détruire. C'est limite une forteresse blindée le truc, même la plus puissante des dynamite n'y ferait rien. Faut bien qu'il continue à créer ses énigmes et surveiller vos conneries du haut de sa tour, sinon le forum ne serait plus qu'un champs de ruines :pSi on prend en otage son assistant (je précise que j'ai dit "si" :p) ? °°
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Je vais modifié ma phrase alors:
"Eh bah, détruisons la personne en elle-même: Le Père Foulex"Le phare, il flotte ? :D
Le Hooper répond à toutes les questions de la FAQ (enfin, celles qui ne sont pas doublons), d'affilée, en moins de 10h ? Je prends. :p
"Mon premier indice est ce qu'il se passe lorsqu'il y a un message non constructif sur la Grotte" :p
De masturbatione mortuorum in tumulis
Trois page en moins sur le topic FAQ ... pas mal :p
Constructif tu veux dire :p
Non non, vu que l'indice était "suppression". :p
De masturbatione mortuorum in tumulis