Rien que celui sur Tombi (ne lis pas ça Merry tu vas faire un arrêt cardiaque)
Citation:
Un excellent jeu de plateforme qui mêle aventure,action,humour avec des defis pour avancer dans le jeu(faut trouver un objet qu'on doit ramener par exemple)la musique est superbe et tres agreable,il ya la suite "tombi 2".
Pfiou en effet ça fait assez mal de lire ça pour un amateur de la série, alors qu'elle mériterait un bon topic bien construit et complet !
Yas a écrit:
j'aurais préféré un topic sur GEX
Ah oui ce jeu était cool même si parfois le gameplay était bizarre.
Dans une tentative désespéré j'ai "compléter" la présentation, mais je vais voir si il serait possible de faire un vrai topic de présentation .
En même temps on ne peut pas faire pire que la présentation de base, tu te mouilles pas trop :p (stp ne le prend pas sérieusement comme "sonic-xxl" ça serait saoulant xD)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Pour tombi, j'ai eu mon deuxième choc de la journée en plus de celui de Ape Escape, je ne savais plus qu'il s'appelait comme ça, alors quand j'ai été sur le topic... j'étais comme ça O.O Only on aurait pas grandit ensemble par hasard ? Je commence à avoir peur là ! Tu me ressort tout ce que j'aime xD
Haaa Gexxx
j'ai eu envie de faire un topic dessus y'a pas longtemps, j'ai adorée ce jeu quand j'était petiote. J'y ai jouer vraiment trés souvent, en fait je me faisait la réflexion, j'y ai jouer peut être plus souvent qu'un mario 64, en tout cas, je sais que je l'ai ressorti plus souvent les années d'après, alors que Mario 64 je l'ai trés rarement ressorti.
Je sais pas si ce jeu était hyper connus?
J'en entend peu parler, mais il était vraiment ubber. J'ai vu que y'avais des suites O.O je les ai jamais eu. O.O
Pfiou en effet ça fait assez mal de lire ça pour un amateur de la série, alors qu'elle mériterait un bon topic bien construit et complet !
Ah oui ce jeu était cool même si parfois le gameplay était bizarre.
voila le lien du topic sur Tombi.
Dans une tentative désespéré j'ai "compléter" la présentation, mais je vais voir si il serait possible de faire un vrai topic de présentation .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Désolé Only si je suis à l'Ouest mais, j'ai parlé de critique moi ? >.<
quoi????????????? ,le gemeplay demander de la dexterité ,c'est tout .
ps: ici on m'appelle yasboss :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
je t'ai confondu avec redrhum :D
so sorry
En même temps on ne peut pas faire pire que la présentation de base, tu te mouilles pas trop :p (stp ne le prend pas sérieusement comme "sonic-xxl" ça serait saoulant xD)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Hum... Ouais allé je te pardonne ;D
Pour tombi, j'ai eu mon deuxième choc de la journée en plus de celui de Ape Escape, je ne savais plus qu'il s'appelait comme ça, alors quand j'ai été sur le topic... j'étais comme ça O.O
Only on aurait pas grandit ensemble par hasard ? Je commence à avoir peur là ! Tu me ressort tout ce que j'aime xD
Ah ça, tout ce qui est dextérité, plateforme, c'est clairement pas mon truc XD. Mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier le jeu ^^.
Pareil, tu nous fais bien plaisir Only :p.
C'est la force de la PS1 Merry et Kichnifou :D
De grand jeu mythique tous ça ^^
(Même si le prochain jeu dont je vais parler et moins mythique, on verra si tu connais kichnifou XD )
RedRhum tu me déteste :'(
EDIT : Je viens de recevoir Gears of war Ooooohh YYYeeaaaahhhh
Je rigolais Redrhum :)
Haaa Gexxx
j'ai eu envie de faire un topic dessus y'a pas longtemps, j'ai adorée ce jeu quand j'était petiote. J'y ai jouer vraiment trés souvent, en fait je me faisait la réflexion, j'y ai jouer peut être plus souvent qu'un mario 64, en tout cas, je sais que je l'ai ressorti plus souvent les années d'après, alors que Mario 64 je l'ai trés rarement ressorti.
Je sais pas si ce jeu était hyper connus?
J'en entend peu parler, mais il était vraiment ubber. J'ai vu que y'avais des suites O.O je les ai jamais eu. O.O
quelle horreur X'D