Je me demandais si il y avait quelqu'un dans le coin ! ^^
Salut Redrum et Sonic ! ;)
Sonic-> Oui, ça m'a fait du bien que tu reviennes parce que je t'aime bien, moi ! ;)
Et GG pour tes 1 000 contributions au passage !
J'ai vu qu'Akuma, c'est un double-compte de VendrediXIII, au moins, j'ai ma réponse à une question que je me posais depuis un bout de temps: "Est'ce que les doubles comptes sont autorisés ?", la réponse est non.
Et oui aussi, bien le bonjour à vous =p
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Je me demandais si il y avait quelqu'un dans le coin ! ^^
Salut Redrum et Sonic ! ;)
Sonic-> Oui, ça m'a fait du bien que tu reviennes parce que je t'aime bien, moi ! ;)
Et GG pour tes 1 000 contributions au passage !
J'ai vu qu'Akuma, c'est un double-compte de VendrediXIII, au moins, j'ai ma réponse à une question que je me posais depuis un bout de temps: "Est'ce que les doubles comptes sont autorisés ?", la réponse est non.
Et mais c'est vrai, nous sommes un vendredi 13 !!!! Malheur ou bonheur pour vous ? ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
On va pas encore revenir à ce sujet si on m'aime ou pas ? Si ?! Et pour les 1000 contributions, merci même si je pouvais les avoir plutôt...
Tu as lu toutes les pages précédentes ?!
Salut Lana ! ;)
Sonic-> Désolé, mais j'ai pas le courage de lire presque 160 nouveaux messages... :p
Pourquoi tu dis ça ?
Tu sais sonic après qu'on soit partit i n y avait que 5 pages ... c'est pas dur à retrouver je pense ^^
Bah... Comment tu sais que j'ai posé c'te question ?
Sinon moi c'est malheur... Vous n'avez qu'à regardez ma signature !
Meuh non ils ne te déteste pas, il ne t'ont pas dans leur cœur c'est tout :p
On n'était sur un autre forum et il a dit qui me détestait voilà sinon, vous pouvez venir sur ce lien:
Les types de vidéos préférées
Faut pas tout prendre au sérieux sur le forum ...