Moi aussi, j'aime bien les films de Brigitte Lahaie :P
Ah je viens de voir ! Je ... Je ... Ne savais pas XD. Finalement finir conseillère sexuelle à la radio ça se tient.
Guigui a écrit:
eh oui Elfy honneur aux dames. :)
Héhéhéhéhéhéhéhé *long rire de contentement*
Guigui a écrit:
ah et puis ce soir j'ai commencé une illustration pour le topic du quizz musical. si j'arrive a obtenir ce que je veux ce dessin va etre vraiment sympa.
Hâte de voir ça ! Ce serait bien que petit à petit des illus viennent enrichir les "gros" topics, je trouvais ça chouette pour la Grotte.
Yep ! J'ai même pu lui prendre une carte ! Il avait aussi des petits tableaux, des badges et autres avec ses créations ! D'ailleurs, t'y étais à la Japan Expo toi ? Si vous avez croisé une fille super avec un petit(je le barre parce qu'il m'a dit d'aller me faire ù^$*!&, oui il est parfois violent verbalement) gars à côté d'elle c'était Bart et moi. Je crois même qu'on a vu Koopak ...
J'aurais dû rester hier ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Laisse tomber
You wanna fight ?!
Ah je viens de voir ! Je ... Je ... Ne savais pas XD. Finalement finir conseillère sexuelle à la radio ça se tient.
Héhéhéhéhéhéhéhé *long rire de contentement*
Hâte de voir ça ! Ce serait bien que petit à petit des illus viennent enrichir les "gros" topics, je trouvais ça chouette pour la Grotte.
Bon bah Black veut pas revenir pour se justifier on dirait, c'est dommage.
Merry c'est quoi cette tête de chaton que t'as en signature ? Ca me dit quelque-chose :p
Ah Guillaume, on s'est vu à la Japan Expo :)
Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à son travail, ses créations sont vraiment sympa.
Guigui avait un stand ?
Pareil, j'étais pas au courant que Brigitte Lahaie faisait de la radio :/
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
![](http://gamercards.exophase.com/122807.png)
Ah, tiens, t'es pas couché toi ? Je n'ai pas oublié ...
Yep ! J'ai même pu lui prendre une carte ! Il avait aussi des petits tableaux, des badges et autres avec ses créations ! D'ailleurs, t'y étais à la Japan Expo toi ? Si vous avez croisé une fille super avec un
petit(je le barre parce qu'il m'a dit d'aller me faire ù^$*!&, oui il est parfois violent verbalement) gars à côté d'elle c'était Bart et moi. Je crois même qu'on a vu Koopak ...Moi aussi je viens de voir un de ces films :p
Le chat de Davy Mourier ?
Hein, de quoi, elle fait de la radio ? O_o
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Bon ... sur ceux je dit bonne nuit à la Grotte et tire ma révérence pour 4 jours ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
d'ailleurs la fille qui s'occupait du stand situé a coté de moi nous a pris en photo !
mais je garde ca pour moi ^^
putain je serais venu à la japan si j'avais su !
ca sera pour l'année prochaine