J'aime bien le rap français quand ça raconte quelque chose d’intéressant, aussi pour certain qui ont une technicité de la rime intéressante (assonance, allitération, etc). Mais à part ça, j'ai horreur du rap français, la plupart font honte à cette discipline, et le problème c'est que c'est ce qu'on voit et entend partout.
Je ne suis pas très connaisseur en ce qui concerne la technicité des rimes, comme le peut être une poésie par exemple. Donc je ne pense pas que j'arriverais à remarquer cela. Par contre je fais gaffe aux paroles, le contenu etc.
Les instruments aussi, quand c'est trop répétitif ça peut me lasser et c'est souvent le cas de plein de rappeur, ils ne travaillent pas trop là-dessus. Sinon oui le rap commerciale, c'est devenu très cliché, pauvre, il n'y a plus de véritable message, le rap se perd c'est clair ;)
Pourquoi black cat irait créer un second compte?
A part une blague je vois rien d'autre.
Citation:
Non mais je voulais vous piéger. C'est tout, il n'y a rien de plus.
Vous pouvez quitté le site, et aller chercher la définition de piéger parce que là, je m’inquiète.
Ha j'ai compris enfaite il fallait se connecter c'est ça? :p
Tiflorg => Reste sur ce site finalement ^^
La double personnalité de Blacky c'est fait Ban :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Il nous a bien niqué le salaud ! xD
http://www.hooper.fr/users/akuma
Ils ne nous a pas tellement niqué :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Euh Shakan, t'avais pas dit que t'allais dormir ? Mais on t'oblige rien hein xD
Se faire passer pour une fille pour avoir un peu de reconnaissance ? C'est bas de gamme.
Merry <3
Tu es revenue ! Et moi aussi !
Désolé, je viens seulement de retrouver ton message parmi tout ce flood :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Non mais je voulais vous piéger. C'est tout, il n'y a rien de plus.
Vous pouvez quitté le site, et aller chercher la définition de piéger parce que là, je m’inquiète.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
T'es dans la grotte tu t'attendais à quoi ?
Je ne suis pas très connaisseur en ce qui concerne la technicité des rimes, comme le peut être une poésie par exemple. Donc je ne pense pas que j'arriverais à remarquer cela. Par contre je fais gaffe aux paroles, le contenu etc.
Les instruments aussi, quand c'est trop répétitif ça peut me lasser et c'est souvent le cas de plein de rappeur, ils ne travaillent pas trop là-dessus. Sinon oui le rap commerciale, c'est devenu très cliché, pauvre, il n'y a plus de véritable message, le rap se perd c'est clair ;)
Pourquoi black cat irait créer un second compte?
A part une blague je vois rien d'autre.
Ha j'ai compris enfaite il fallait se connecter c'est ça? :p
Envie de voir des AMV?
Pour s'amuser non ? ;p