Purée, quand on a pas d'idée, on ne participe pas et basta ! Je l'ai déjà fait, mais c'est extrêmement rare, pas plus de deux ou trois fois ! J'ai déjà essayé d'innover en posant des questions un peu loufoques ou marrantes, mais c'est comme si il n'y avait rien eu ! Quand en 2h, tu vois 3 fois "Le PS a t-il une PS3", tu te dis mais au secours, quoi !
De toute façon c'est juste un topic a boost, j'ai dut participer 2 fois et j'ai arrêté à part augmenter son compteur à contribution je vois pas l’intérêt.
Véga --> Bon c'est vrai mais tu ne vas pas poser une question du genre: Le PS s'est-il drogué sur un plongeoir après d'avoir sauté ?! Ce serai vraiment bizarre :p
Bon c'est vrai mais tu ne vas pas poser une question du genre: Le PS s'est-il drogué sur un plongeoir après d'avoir sauté ?! Ce serai vraiment bizarre :p
C'est chiant s'il n y a pas de questions comme ça :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bon c'est vrai mais tu ne vas pas poser une question du genre: Le PS s'est-il drogué sur un plongeoir après d'avoir sauté ?! Ce serai vraiment bizarre :p
Je m'en souviens qu'à l'époque BlackCats et moi on posait des questions tres bizarres :p
Du genre:
Spoiler ▼▲
Le PS a t-il déja violé un nourrisson apres l'avoir froidement egorgé ? :D
Kyste-> C'est aussi pour ça que j'ai arrêté: ce genre de contributions n'est pas valable, c'est un peu comme du flood au final.
Sonic-> Mais non, pas ce genre de questions, mai un truc du genre: "Le PS at-il déjà regardé la vidéo du Hooper de demain ?" ! Voilà, c'est très con, mais c'est original, ça change et même si on percute pas, on se dit: "Tiens, ça change ! C'est un peu débile, mais c'est amusant !"
Les questions genres consoles (ou jeu) préféré(e), ça va un moment...
Vega> Ouais, c'est vrai que c'est énervant aussi les "Même question au PS".
C'est vrai que c'est juste un topic de flood, pour faire gonfler son nombre de contributions. A un moment j'aimais bien y aller, mais maintenant, ça devient relou.
Ça se calme !!!!! Oh! Yeah! ;p
De toute façon c'est juste un topic a boost, j'ai dut participer 2 fois et j'ai arrêté à part augmenter son compteur à contribution je vois pas l’intérêt.
Envie de voir des AMV?
Véga --> Bon c'est vrai mais tu ne vas pas poser une question du genre: Le PS s'est-il drogué sur un plongeoir après d'avoir sauté ?! Ce serai vraiment bizarre :p
C'est chiant s'il n y a pas de questions comme ça :p
Titif => viens moi , Nitrola, kykiske et des autres parlons à cette adresse par chat .
parce que la c'est plutôt rapide ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tu trouves ?
Du genre:
J'ai joué deux fois ... 1 fois de trop :p
Kyste-> C'est aussi pour ça que j'ai arrêté: ce genre de contributions n'est pas valable, c'est un peu comme du flood au final.
Sonic-> Mais non, pas ce genre de questions, mai un truc du genre: "Le PS at-il déjà regardé la vidéo du Hooper de demain ?" ! Voilà, c'est très con, mais c'est original, ça change et même si on percute pas, on se dit: "Tiens, ça change ! C'est un peu débile, mais c'est amusant !"
Les questions genres consoles (ou jeu) préféré(e), ça va un moment...
Vega> Ouais, c'est vrai que c'est énervant aussi les "Même question au PS".
C'est vrai que c'est juste un topic de flood, pour faire gonfler son nombre de contributions. A un moment j'aimais bien y aller, mais maintenant, ça devient relou.