Non je t’apprécie vraiment.. Je suis pas sérieux je rigolais
Met toi bien ça dans la tête je te déteste pas :p fais gaffe ou je te le fais rentrer par violence et tu vas pas aimer xD Mtn je vais dodo, bye
Tiens le posteur suivant... ça fait déjà un moment que j'ai arrêté ce jeu ! Tant mieux au final...
Pareil... C'est toujours les même questions du style :"Le posteur suivant connaît-il le Hooper ? Tu parles d'une question stupide :p
Si je vois qu'il y une question réfléchie qui sort de l'ordinaire sur ce topic, peut-être que j'y retournerais mais ça m'étonnerais :p
Citation:
Et a une prochaine, quand show sera de nouveau là pour me faire des calins xD
Un chat gay, on aura tout vu xD
Sinon bonne nuit :)
Redrum-> A quand un enfant ? Heu... déjà, j'ai pas l'âge, et il semblerait que VendrediXIII soit un garçon. Donc, mis à part l'adoption, je ne vois pas trop comment on pourrait faire... :p
A quand un enfant ? Heu... déjà, j'ai pas l'âge, et il semblerait que VendrediXIII soit un garçon. Donc, mis à part l'adoption, je ne vois pas trop comment on pourrait faire... :p
On se débrouille toujours Vega, fait un effort xDDDDD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Mario53-> Moi, c'était surtout les "Même question au PS ! :p"....
Purée, quand on a pas d'idée, on ne participe pas et basta ! Je l'ai déjà fait, mais c'est extrêmement rare, pas plus de deux ou trois fois ! J'ai déjà essayé d'innover en posant des questions un peu loufoques ou marrantes, mais c'est comme si il n'y avait rien eu ! Quand en 2h, tu vois 3 fois "Le PS a t-il une PS3", tu te dis mais au secours, quoi !
Ouch ça va vite ce soir ...
Oh non pas ça ... y a 1 ans j'ai eu le même débat avec ma prof de français (de 3ème) ...
Non je t’apprécie vraiment.. Je suis pas sérieux je rigolais
Met toi bien ça dans la tête je te déteste pas :p fais gaffe ou je te le fais rentrer par violence et tu vas pas aimer xD Mtn je vais dodo, bye
Pareil... C'est toujours les même questions du style :"Le posteur suivant connaît-il le Hooper ? Tu parles d'une question stupide :p
Si je vois qu'il y une question réfléchie qui sort de l'ordinaire sur ce topic, peut-être que j'y retournerais mais ça m'étonnerais :p
Un chat gay, on aura tout vu xD
Sinon bonne nuit :)
Redrum-> A quand un enfant ? Heu... déjà, j'ai pas l'âge, et il semblerait que VendrediXIII soit un garçon. Donc, mis à part l'adoption, je ne vois pas trop comment on pourrait faire... :p
C'est la formule1 ici ce soir.
Pour une fois que c'est pas moi qui Flood ^^
Mais bon je serais pas contre de faire un mini bide pour calmer la machine pour une fois :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
On se débrouille toujours Vega, fait un effort xDDDDD
c'est toujours quand je suis la que la grotte est actif ! lol
Il me provoque ! :D
Je suis encore sur ce forum avec des questions bidons ou pas :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Mario53-> Moi, c'était surtout les "Même question au PS ! :p"....
Purée, quand on a pas d'idée, on ne participe pas et basta ! Je l'ai déjà fait, mais c'est extrêmement rare, pas plus de deux ou trois fois ! J'ai déjà essayé d'innover en posant des questions un peu loufoques ou marrantes, mais c'est comme si il n'y avait rien eu ! Quand en 2h, tu vois 3 fois "Le PS a t-il une PS3", tu te dis mais au secours, quoi !