Sinon, dans un trèèès lointain souvenir de philo de terminale, un auteur dit que le malheur est essentiel au bonheur, car c'est quand le malheur stoppe qu'on expérimente le bonheur. Je ne sais plus qui c'est (Rousseau ? Kant maybe ? Mais non je crois que c'était un philosophe un peu plus hardcore), bla bla suite au débat à moitié effacé d'il y a trois pages :p.
Et je tenais aussi à dire COUCOU ELF ! Car j'ai vu son retour dans la grotte et ça c'est une bonne nouvelle :p. D'ailleurs, pour marquer ça ...
J'ai pour principe d'être parano. Une valeur que beaucoup de monde devrait adopté a mon avis. La prudence est de mise dans ce monde, et encore plus dans ce forum de psychopathe ^^
'Tain tu cumules, t'es psychopathe, parano et tu rend tout le monde suicidaire ... jamais vu ça ;p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
J'ai pour principe d'être parano. Une valeur que beaucoup de monde devrait adopté a mon avis. La prudence est de mise dans ce monde, et encore plus dans ce forum de psychopathe ^^
La prudence est de mise comme tu dis :p Surtout quand tu vois une fille qui vient dans la grotte après s'être inscrite seulement aujourd'hui, qui semble bien connaître le topic, les balises etc... Je suis trop méfiant peut-être ? :p
Deux ? Pourquoi, avant tu faisais qu'un alors ? :p
VendrediXIII me déteste voilà !
Shakan --> C'est beaucoup plus clair maintenant !
Sony, sors de ce corps !
Et je tenais aussi à dire COUCOU ELF ! Car j'ai vu son retour dans la grotte et ça c'est une bonne nouvelle :p. D'ailleurs, pour marquer ça ...
Edit: Bah tu vois qu'est ce que je disais ! :p
'Tain tu cumules, t'es psychopathe, parano et tu rend tout le monde suicidaire ... jamais vu ça ;p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Yo Goku.
Putain juste le temps d'aller me faire un café, et y'a déjà 3 pages, je peux pas suivre
La prudence est de mise comme tu dis :p Surtout quand tu vois une fille qui vient dans la grotte après s'être inscrite seulement aujourd'hui, qui semble bien connaître le topic, les balises etc... Je suis trop méfiant peut-être ? :p
Je suis grillé on dirait.
Sonic XXL => Mais non Jason ne te déteste pas, c'est moi qui te déteste !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Incroyable, tu ressemble trait pour trait à BlackFélé :p
Shakalle-> Bel esprit de déduction ! Honnêtement, j'aurais jamais trouvé ! Mais de toute façon, je suis nul en rébus, énigmes, ombres... :p
T'es sérieux là ? x)
Non je t'adore.. ^^" Depuis le jour ou je parlais avec toi sur le jeu du posteur suivant. Tu abuses de dire ça srx sonic x)..