Edit : non en faite je dis nimp c'est juste le lien dans la bannière qui marche pas. Enfin bon je me demande quand même comment ils vont faire pour ce top maintenant.
Tu me rassure, je pensais réellement qu'il l'avait supprimé, maintenant je me demande bien comment ils vont faire pour le top en plus show avait finit de trier sa centaine de MP.
Bonjour à tous comment allez-vous en cette après-midi pluvieuse ? (eh ouais on est mi-juillet et il pleut y'a vraiment plus de saison)
Apparemment Show est banni alors qu'il ne le mérite pas il a pas fait de provocation ou autre enfin si un peu mais il a pas abuser on va dire et enfin bon je veux pas le relancer le débat
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Non à part quand c'est Sucha qui détruit lui-même ses topics.
Erreur de ma part pour le top, c'est juste le lien dans l'annonce qui ne fonctionne plus.
Ah ouf il s'est planté l'Ankhi :p
Tu me rassure, je pensais réellement qu'il l'avait supprimé, maintenant je me demande bien comment ils vont faire pour le top en plus show avait finit de trier sa centaine de MP.
Envie de voir des AMV?
Quand même, sinon ça serait pire que vicieux ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bonjour à tous comment allez-vous en cette après-midi pluvieuse ? (eh ouais on est mi-juillet et il pleut y'a vraiment plus de saison)
Apparemment Show est banni alors qu'il ne le mérite pas il a pas fait de provocation ou autre enfin si un peu mais il a pas abuser on va dire et enfin bon je veux pas le relancer le débat
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Salut Aizen !
Ca faisait un bail que je t'avais pas croisé dans la grotte, t'es plus là le matin maintenant !
J'espère que Show reviendra, il a quand même passé du temps pour le topic PS1 :/
(Et ne mettez pas la faute sur Yoda !)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Sur Paris il fait moche mais il ne pleut pô (-_- regardez ou en est réduit la grotte xD)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ce qui va me manquer le plus ce sont ses songs moisies à deviner ^^