Sony , déja tu n'aurais pas du dire au début " les gentils sont toujours gentils et les cons sont toujours des cons " , c'est pas très délicat a la base ...
sony, si tu trouves quelqu'un con ça ne nous regarde pas vraiment, tu lui dit en mp ou tu le gardes pour toi, après si tu aimes tout le monde, tu as le droit de montrer ton amour à la vue de tous, surtout ton amour pour moi
Spoiler ▼▲
oui je suis rentré en mode narcissique, c'est marrant aussi
Nitrola a le don pour faire des images d'un réalisme saisissant, il vient de nous le démontrer à nous, j'avais déjà pu expérimenté avec un oursin ^^
C'est ça nitrola, c'était bien un oursin ?
au fait il me semble que dans la version hd ils ont changés la tête de Jade,non?
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Arrêtez de vous disputer, on est là pour discuter joyeusement, c'est triste de se battre pour ça
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Bien. Autour de quoi porte le sujet de discussion ce soir ?
Badass ...
Sony , déja tu n'aurais pas du dire au début " les gentils sont toujours gentils et les cons sont toujours des cons " , c'est pas très délicat a la base ...
kenneth, non non je ne crois pas
sony, si tu trouves quelqu'un con ça ne nous regarde pas vraiment, tu lui dit en mp ou tu le gardes pour toi, après si tu aimes tout le monde, tu as le droit de montrer ton amour à la vue de tous, surtout ton amour pour moi
Nitrola a le don pour faire des images d'un réalisme saisissant, il vient de nous le démontrer à nous, j'avais déjà pu expérimenté avec un oursin ^^
C'est ça nitrola, c'était bien un oursin ?
XPDRRRR
(t'es trop prévisible, j'en étais sûr!)
El_Dudu moi je t'aime bien vraiment, et en plus j'aime bien ton accent du nord !
STOOOOOOOP FINI LES GENS, CHANGEMENT DE SUJET ET VIVE LES SMARTIES!
EDIT: il y a du monde ce soir. :p
Nous sommes tous dans le même batô!