C'est justement avant tes 16 ans que tu doit être dans une école, après tes 16 ans tu doit te débrouiller.
Moon bah si t'arrive a avoir le BAC faudra le montrer a tes profs qui t'ont dit c'est conneries, si Martine et Gerard on eu leurs BAC toi aussi tu peut l'avoir ;)
Si tu trouve pas d'école il y a le CNED.
Je fais mon possible mais je suis en fin de liste pour le prochain lycée parce que mon lycée m'a envoyé les papiers de voeux 2 semaines après alors que jl'ai avais réclamé et que j'étais monté au lycée pour les prendre et qu'ils l'aient avait pas sur eux ( Y ) . Mais bon je continuerais de toute façon .
CNED ? c'est quoi ça o_o ?!
Citation:
Moi j'en veux bien une sur les fesses :D
Hé je veux pas de problème moi ! Attention !
Et puis sur les joues c'est mieux , pour faire plus mal :p
Les autres > Et Oui Julie partie , rentra chez Elle , et ne revînt PLUS ( end ) .
non mais bref voila , juste pour dire que L'Académie part en couilles total .
Dans ma classe de drogués la plupart dansaient et chantaient : " OH J'VAIS TOUT CASSER ! FALLAIT PAS QU'ELLE S'EN AILLE OHOHOHOH ! " . ou " I WANT TO BREAK FREEEE ! " et d'autres chansons . Les profs disaient rien O_O !
C'était marrant parfois , et d'autre fois chiants . C'dingue les profs se laissent faire à mort , ferme leur gueule mais c'est impressionnant . Le nombre de mes potes qui les ont insultés dans les yeux de "connard" ou autres ...
Après les conditions de travail sont pas super top quoi . Mais c'est clairement devenu l'usine .
Ils te font passer même si tu as pas le niveau et si tu te plante , ils s'en foutent eux ils ont leur paye à la fin du mois --' ...
Moi qui pensait que je me tapais les classes les plus "perturbatrices" x)
Ah nan, mais là, y a du gros lourdeau :p
n'essaye meme pas ,je te le dit direct . (et puis comment on pourrais giflé quelqu'un a travers un écran ,faudrait etre conne pour penser ça :P)
Citation:
Les autres > Et Oui Julie partie , rentra chez Elle , et ne revînt PLUS ( end ) .
non mais bref voila , juste pour dire que L'Académie part en couilles total .
Dans ma classe de drogués la plupart dansaient et chantaient : " OH J'VAIS TOUT CASSER ! FALLAIT PAS QU'ELLE S'EN AILLE OHOHOHOH ! " . ou " I WANT TO BREAK FREEEE ! " et d'autres chansons . Les profs disaient rien O_O !
C'était marrant parfois , et d'autre fois chiants . C'dingue les profs se laissent faire à mort , ferme leur gueule mais c'est impressionnant . Le nombre de mes potes qui les ont insultés dans les yeux de "connard" ou autres ...
Après les conditions de travail sont pas super top quoi . Mais c'est clairement devenu l'usine .
Ils te font passer même si tu as pas le niveau et si tu te plante , ils s'en foutent eux ils ont leur paye à la fin du mois --' ...
[ Bonne nuit à ceux qui vont Dormir ]
OK OK ,sa discute entre étudiant brancher , sur le jementfoutisme de l'académie , mais moi je vient du ghetto wesh ,moi je suis née dans l'école de la rue wesh ..
PUTAIN ,je suis défoncer la ,allez vous faire et bonne nuit.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Demande à Only-Chou ! Il te dira tout ^^
Tu peux pas le dire toi? Only est allé se couché.
Envie de voir des AMV?
Moi j'en veux bien une sur les fesses :D
C'est Nitrolette qui va être jalouse :)
EDIT : kykiske => Par la force des choses non je ne suis pas couché.
Et je ne dirais rien sur Nitrola, j'ai promis que je garderais son secret.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je fais mon possible mais je suis en fin de liste pour le prochain lycée parce que mon lycée m'a envoyé les papiers de voeux 2 semaines après alors que jl'ai avais réclamé et que j'étais monté au lycée pour les prendre et qu'ils l'aient avait pas sur eux ( Y ) . Mais bon je continuerais de toute façon .
CNED ? c'est quoi ça o_o ?!
Hé je veux pas de problème moi ! Attention !
Et puis sur les joues c'est mieux , pour faire plus mal :p
Tu sais très bien que c'est vrai Kyki !
Moi qui pensait que je me tapais les classes les plus "perturbatrices" x)
Ah nan, mais là, y a du gros lourdeau :p
xD
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
CNED c'est une école a distance reconnu par l'état : http://www.cned.fr/
Il y a aussi les écoles privées ou des formations professionnelles, dans tout les cas le plus important c'est de ne pas perdre une année !!!
Bonne chance, sur ce j'y ver ^^
Oh je peux jamais profiter :(
Mais ne t’inquiètes pas Nitrola n t'en voudra pas, tu peux y aller :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
De quoi sur les joues ? xD
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
n'essaye meme pas ,je te le dit direct . (et puis comment on pourrais giflé quelqu'un a travers un écran ,faudrait etre conne pour penser ça :P)
OK OK ,sa discute entre étudiant brancher , sur le jementfoutisme de l'académie , mais moi je vient du ghetto wesh ,moi je suis née dans l'école de la rue wesh ..
PUTAIN ,je suis défoncer la ,allez vous faire et bonne nuit.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS