C'est pas compliqué de delete son message : tu effaces son contenu, et il sera automatiquement supprimé par père sOlex pour post inutile :P . Pas con hein ?
Ban les membres non-inscrits le 1er septembre ?
On peut rester si on a un double-compte correspondant à ce critère, comme Red Arimaa dans mon cas ? :S
Bon enfaite ça marche plus, mais j'ai un message qui a disparu de la grotte. Déjà que ça rame mais à mort ici, je pense que les gens actualise trop. Enfaite je voulais modifier mon message mais ça ne répondait plus donc j'ai fais plein de F5 et là ça m'a écrit : Page not found. Et plus de message c'est chelou :p
Et che s'appelerio Olex
Citation:
Moi dans mon assos' il y a Ed , Edde et Eddy oO
Qu'il était con ce DA , mais je le regardais quand même ^^
C'est pas compliqué de delete son message : tu effaces son contenu, et il sera automatiquement supprimé par père sOlex pour post inutile :P . Pas con hein ?
Oui mais moi ce n'était pas voulu ... enfin bref c'pas grave ^^
Non il le voit pour de faux .
Moi dans mon assos' il y a Ed , Edde et Eddy oO
oh non a 1 jour pres, pas de bol.
Tu crois que je le vois en quoi ? x) Of course en vrai..
une femme pas inscrite le 1er Septembre... Je vais me faire ban quoi!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Ban les membres non-inscrits le 1er septembre ?
On peut rester si on a un double-compte correspondant à ce critère, comme Red Arimaa dans mon cas ? :S
Ouep , les poiles en moins :p
Dommage Guigui , tu n'es pas dans le cercle VIP des 1Sptb . Mais dans toute la bonté de Joe tu seras surement épargné ... que ferait Red sans guigui ?
Oui mais moi ce n'était pas voulu ... enfin bref c'pas grave ^^
c'est un peu une sommité le doug non ?