Moi je dis con devrait la bannir est rester entre "gay"
L'idée est tout à fait tentante, j'avoue.
Citation:
kikoo summer.
Ah oui, j'avais oublié à quel point une partie de ce forum était extrêmement élitiste... Merci de me le rappeler! Mais dommage pour toi mon grand, il faut savoir déconner dans la vie, çe ne fait de mal à personne.
Bon enfaite ça marche plus, mais j'ai un message qui a disparu de la grotte. Déjà que ça rame mais à mort ici, je pense que les gens actualise trop. Enfaite je voulais modifier mon message mais ça ne répondait plus donc j'ai fais plein de F5 et là ça m'a écrit : Page not found. Et plus de message c'est chelou :p
L'idée est tout à fait tentante, j'avoue.
Ah oui, j'avais oublié à quel point une partie de ce forum était extrêmement élitiste... Merci de me le rappeler! Mais dommage pour toi mon grand, il faut savoir déconner dans la vie, çe ne fait de mal à personne.
je viens de trouver un truc pour me supprimer mon message. C'est quoi ce délire ?
Moi je dit, re-dit et re-re-dit qu'il faut bannir tout ceux qui sont pas inscrit le premier septembre.
Ecoute , j'ai joué à un Sonic sur une Ds ... Alors non pas vraiment
Ne t’inquiète pas mon Choupinou, je suis exactement comme tu le penses :D
mais yes c'est ça qu'on veut !
Sexy, brune et poilu ?
Bon si tu est ainsi alors... ^^
Koopak => Banjo et Kazooie était jouable dans un jeu Sega donc non rien de choquant.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Sanguku > What ? Où quand comment ?
ah yes mo5 !
tu le vois en vrai et tout ?
ce qui est choquant,c'est de voir que sa te choque...
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Bon enfaite ça marche plus, mais j'ai un message qui a disparu de la grotte. Déjà que ça rame mais à mort ici, je pense que les gens actualise trop. Enfaite je voulais modifier mon message mais ça ne répondait plus donc j'ai fais plein de F5 et là ça m'a écrit : Page not found. Et plus de message c'est chelou :p