Bah oui mais on me dit que œuf et couilles c'est la même chose en espagnol, hé ho en cours d'espagnol je sais que j'écoute jamais mais faut pas me prendre pour un grizzly hein ? :p
Bravo Show Bravo ! Tu sais bien que nous devons ( à certain moment ) accepter de porter la laisse en or
T'as l'air d'être sacrément calée en matière de soumission toi, tu dois faire peur à plus d'un mec. :-D
Citation:
Batô : Ma signature, ah non pas du tout, tu peux être fan d'un animé (evangelion powaa) mais ne pas être pour autant un adorateur de... hentai ^^. Nan, ça m'intéresse pas ^^
Et puis je suis un gentleman, je ne peux point me permettre de m'adonner à ce genre de passions.... mon alter ego me frappe...
Ahhhhh bien bien, me voilà pleinement rassuré, tu es un chic type.
Citation:
Sur ce, je vous laisse, je reviens vous faire chier ce soir, ne crier pas victoire trop vite ;p
MAIS ! Je parlais à propos de Show et du fait qu'il soit " surveillé " pour troll et patati et patata !
Du coup il reste un peu sur ses gardes , c'est pour ça que j'ai dis ; " des fois il faut accepter de porter la laisse en or " ! En gros d'obéir et de se taire [ j'irais pas jusqu'à dire ; Soumis , mais pas loin ]
Mais rho tout de suite hein ! Vous vous coucherais moins bête se soir x).
x) Tu abuses moon.. Maintenant je t'imagine avec une laisse --'.. Non mais sérieux et après tu dis que c'est pas toi qui entraine ça ?
A la prochaine Red' !
C'est une expression ! En gros avoir la laisse en or c'est ; obéir et se taire . [ alors chut ^^ ]
http://fr.wiktionary.org/wiki/huevo
@ ShowBeKs : est-ce que c'est vrai qu'en russe "écrire" et "pisser" c'est presque le même mot ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Vega-> C'est pas la première fois que je te vois te répondre toi même dans un spoiler :o
T'es sur que ca va ? :o
Salut
MurderRedrum :pAighht Blackoufêlé :p
Vega ou Vegay ? Attention à la plainte qui va arriver =D
Moon > Hum ... non ! :p
Redrum => Bye compagnon de sang
Vega => Oui je parlais de toi ^^"
T'as l'air d'être sacrément calée en matière de soumission toi, tu dois faire peur à plus d'un mec. :-D
Ahhhhh bien bien, me voilà pleinement rassuré, tu es un chic type.
A plus.
Ben oui, pourquoi cette question ? Tu vois très bien que tout se passe à merveille !
MAIS ! Je parlais à propos de Show et du fait qu'il soit " surveillé " pour troll et patati et patata !
Du coup il reste un peu sur ses gardes , c'est pour ça que j'ai dis ; " des fois il faut accepter de porter la laisse en or " ! En gros d'obéir et de se taire [ j'irais pas jusqu'à dire ; Soumis , mais pas loin ]
Mais rho tout de suite hein ! Vous vous coucherais moins bête se soir x).
Vega c'est quoi le problème?
Envie de voir des AMV?