Batô : Haha, je n'y ai jamais mis les pieds, mais bon, chacun ses goûts ^^
Goku : alors comme ça on participe sur le forum mais on vient pas faire coucou sur mumble, pas bien ça ^^ Content de te revoir en tous cas (l'épopée portal 2 coop, c'était un sacré moment hein XD)
Batô : Ma signature, ah non pas du tout, tu peux être fan d'un animé (evangelion powaa) mais ne pas être pour autant un adorateur de... hentai ^^. Nan, ça m'intéresse pas ^^
Et puis je suis un gentleman, je ne peux point me permettre de m'adonner à ce genre de passions.... mon alter ego me frappe...
Je sais pas :p
Troll à gogo , insulte certain modo de kikoo ou de gay , etc ...
Je sais pas faut demander à Bart :p
Ah bah c'est dingue ça, et t'es toujours là pourtant? Mais c'est fou comme beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai craqué mon slip!! :-D [/troll]
Je me suis renseigné sur Sucha, ses comptes et ce fameux I was Endering... Il a fait sacrément fort quand même, mais il m'a bien fait rigoler en tenant son rôle jusqu'au bout. ^^
Batô : Haha, je n'y ai jamais mis les pieds, mais bon, chacun ses goûts ^^
Goku : alors comme ça on participe sur le forum mais on vient pas faire coucou sur mumble, pas bien ça ^^ Content de te revoir en tous cas (l'épopée portal 2 coop, c'était un sacré moment hein XD)
Ok merci, c'est bien ce que je pensais.
Envie de voir des AMV?
Je sais pas :p
Troll à gogo , insulte certain modo de kikoo ou de gay , etc ...
Je sais pas faut demander à Bart :p
T'aurais surtout été dans la merde si tu avais mis vega dans ta liste mon petit show :P
( oui je suis semi-là, je parle pas ^^ je mange et j'y vais )
@ Dr. Kox => Oui chacun ces gouts, mais je trouve trèèèèèèèès louche perso. ;-D (je respecte aussi, mais ta signature m'a mis un doute. ^^)
Batô : Ma signature, ah non pas du tout, tu peux être fan d'un animé (evangelion powaa) mais ne pas être pour autant un adorateur de... hentai ^^. Nan, ça m'intéresse pas ^^
Et puis je suis un gentleman, je ne peux point me permettre de m'adonner à ce genre de passions.... mon alter ego me frappe...
Bravo Show Bravo ! Tu sais bien que nous devons ( à certain moment ) accepter de porter la laisse en or
On parle de moi ?
Sur ce, je vous laisse, je reviens vous faire chier ce soir, ne crier pas victoire trop vite ;p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ah bah c'est dingue ça, et t'es toujours là pourtant? Mais c'est fou comme beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai craqué mon slip!! :-D [/troll]
Je me suis renseigné sur Sucha, ses comptes et ce fameux I was Endering... Il a fait sacrément fort quand même, mais il m'a bien fait rigoler en tenant son rôle jusqu'au bout. ^^