C'est l'excuse à tout ça (je la garde au cas quand même, si ça trouve ça pourrais marcher pour expliquer pourquoi je fait jamais mes devoirs en LV, j’essaierais sur mes profs à la rentrée xD):p
Bateau > Ah non :p Je troll toujours les kikoolol mais vu que la modération fait son boulot je m'embête un peu ... mais vu que je suis soit disant sous surveillance alors je fais attention ... (un peu)
Kyki > C'est pas le même mot mais on peut l'utiliser dans les deux sens oui ^^
Bye vega désolée tu va rater la fin du débat sur les traduction!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Que diantre... Tu vas me faire pleurer... :'-( (t'es devenu un bisounours Show? XD)
C'est mignon en tout cas, ça me fait plaisir aussi. ^^
+ Bisous baveux à Vega.
Han et en plus ça cafte dans la grotte T_T Hé puis hein il faut pas toujours répondre à tous non plus, c'est toi qu'à choisi de traduire :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Merci ;)
Show >> Salut à toi, je reviendrai ce soir jp'ense^^
Lena >> je t'ai rep ;)
Koxou >> Yo l'ancien !
Batô qui a même remis son ancien avatar, pour ensuite en changer !
Ca sent de plus en plus le retour ça !
Bon en tout cas moi je me trace aussi, et je vous dis à demain !
Eh Moon, arrête de pervertir la grotte stp !
Et parce-que je suis en mode Kaamelott j'vous laisse un petit épisodes à déguster sans faim.
@ Mr. Kox => Question existentielle: tu aimes bien le topic de Sony sur le Hentai ou pas? ^^
Redrum > C'est juste dans un contexte culturel ^^
oui papa dudu :P
Quelqu'un pourrait lancé un débat intéressant tient ? ^^
C'est l'excuse à tout ça (je la garde au cas quand même, si ça trouve ça pourrais marcher pour expliquer pourquoi je fait jamais mes devoirs en LV, j’essaierais sur mes profs à la rentrée xD):p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Bateau > Ah non :p Je troll toujours les kikoolol mais vu que la modération fait son boulot je m'embête un peu ... mais vu que je suis soit disant sous surveillance alors je fais attention ... (un peu)
Kyki > C'est pas le même mot mais on peut l'utiliser dans les deux sens oui ^^
Je reviens pour la journée oui, et peut-être une poignée de fois cet été... Mais pas sur, we'll see.
@Show => vas-y, qu'est ce que t'as fait espèce de kamikaze? :-D