Sinon je viens de me rendre compte d'un truc horrible x) quand on prend la première lettre de ton pseudo et qu'on le met a la fin .. Ça fait un jolie mot avec un sens profond..
Je te décerne officiellement le Gérard d'Or de la vanne la plus comme ça. *pointe ses pouces vers le bas*
Moon => Il est pourri celui là je trouve, il y a trop de gens... Mais pour moi, le meilleur reste celui sur les mangas... Si tu vois ce que je veux dire. ;-)
Moon => Il est pourri celui là je trouve, il y a trop de gens... Mais pour moi, le meilleur reste celui sur les mangas... Si tu vois ce que je veux dire. ;-)
Rhoo pourri quand même ! Bon je dois avouer que y a eu bien mieux ^^ .
Les mangas , oui je vois tout à fait ( trololo ) :p
Citation:
Bah ouais , parle lui de boulangé mort tu verras ce que ça donne quand il pète un plomb :p
Nitrola > Ha beh merde alors , je pensais pas !
Evidemment , Je vais tenter d'assurer :)
Ah ouais ?! Ca fait peur !
Non je savais pas quoi dire et j'adore meubler pour rien :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je te décerne officiellement le Gérard d'Or de la vanne la plus comme ça. *pointe ses pouces vers le bas*
MoonTrolleuse> Bah ouais , parle lui de boulangé mort tu verras ce que ça donne quand il pète un plomb :p
@ Vegafighter888 >> T'énerve pas, on t'aime bien ! Tiens un cadeau ;)
Rhoo pourri quand même ! Bon je dois avouer que y a eu bien mieux ^^ .
Les mangas , oui je vois tout à fait ( trololo ) :p
Non Non ! ... ça ira ^^
Maintenant je sais d'où ça vient les chat noirs qui portent malheur
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Quelle filière ?
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
STMG = Science Technologique Management et Gestion :p