Ah bon? Je m'imagine ce que c'est quand t'es chiante..
Sinon je viens de me rendre compte d'un truc horrible x) quand on prend la première lettre de ton pseudo et qu'on le met a la fin .. Ça fait un jolie mot avec un sens profond..
En fait quelle règles ont été ajoutées à la grotte j'ai pas lu les anciennes °°
Citation:
Sinon je viens de me rendre compte d'un truc horrible x) quand on prend la première lettre de ton pseudo et qu'on le met a la fin .. Ça fait un jolie mot avec un sens profond.
Tu t'es toujours pas remis de la précédente conversation à ce que je vois :p
Je l'ai cité. C'est dans la parenthèse des sujets interdits. Il a rajouter le sex ^^
Bon moi j'y vais je vais me reposer et je vais faire un tour dehors, tcho les ami(e)s :)
Et moon oublis pas ce qu'on t'as dit.. Il faut que tu assure ton avenir ^^"..
Bah oui, maintenant, je suis Captain Obvious, t'en qu'a faire ! Et je fais exprès d'augmenter mes contributions ! Bah oui, tout le monde sait que je suis comme ça !
Ah bon? Je m'imagine ce que c'est quand t'es chiante..
Sinon je viens de me rendre compte d'un truc horrible x) quand on prend la première lettre de ton pseudo et qu'on le met a la fin .. Ça fait un jolie mot avec un sens profond..
Tu t'es toujours pas remis de la précédente conversation à ce que je vois :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
On me l'avait (presque) jamais faite.
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Batô > Il est plutôt pas mal son point culture , mais mon préféré c'est sur " Les memes " ^^
* BlackCats pète un plomb :p *
Ton avatar je crois, il fait vieux :p
Chaud le chat faut le calmer là ! ^^
Parce que toi tu lis les règles?
Envie de voir des AMV?
Je l'ai cité. C'est dans la parenthèse des sujets interdits. Il a rajouter le sex ^^
Bon moi j'y vais je vais me reposer et je vais faire un tour dehors, tcho les ami(e)s :)
Et moon oublis pas ce qu'on t'as dit.. Il faut que tu assure ton avenir ^^"..
t'es bourré blackcats
Bah oui, maintenant, je suis Captain Obvious, t'en qu'a faire ! Et je fais exprès d'augmenter mes contributions ! Bah oui, tout le monde sait que je suis comme ça !
Nop , il est parfaitement normal là.