En gros, y'a une fille dans la Grotte, et là, tout le monde devient bien plus actif ! Ha la la... :p
Mais non, c'est juste que le monde entier, que dis-je l'univers est tellement heureux de me retrouver que la grotte s'excite comme une puce... C'est bien plus logique enfin! :-D
Citation:
Y'a deux filles ! Mais l'autre est plus discrète :p
En même temps... Comparer une fille de 16 piges et une autre de... Mon âge voir plus, c'est pas comparable! ;-D
Je compte pas je suis toute neuve
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Ouais , et quand c'est toi c'est 1 heure de silence.
Ah ouais ? ;p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Aha je vois x). Mais c'est pas du sexe on parle de différente forme de baffe et de manière de se détendre.
Merci captain obvious.
Merci nitro, d'ailleurs tu sais que je déménage, et j'ai vu ma voisine ctaprem, c'est une russe ^^
C'est pas la premier fois que ça arrive.
Toute neuve???
Envie de voir des AMV?
Punaise Nitro' il est foufous x) ..
Je lève la main droite et je dis " je le jure "
Mais non, c'est juste que le monde entier, que dis-je l'univers est tellement heureux de me retrouver que la grotte s'excite comme une puce... C'est bien plus logique enfin! :-D
En même temps... Comparer une fille de 16 piges et une autre de... Mon âge voir plus, c'est pas comparable! ;-D
Y'avait des règles dans la Grotte ?
Pourquoi juré ma chère, la grotte n'a pas besoin de cohérence (ni de preuves donc) :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oui c'est vrai !
Batô > Donne moi des cours de discrétion ! Parce que c'est vrai que j'parle tout le temps et de tout o_o ..
Peut-être trop sans gêne ! .. x)
Mais nooon , maintenant ^^