Redrum > Tiflorg est un gros troll qui mange des rillettes et qui m'a contaminé car j'adore manger les rillettes en sa compagnie et la TollAttitude m'a en quelque sorte possédée VOILA :D
T'inquiètes, on en est à un point que même ceux qui écrivent comprennent même plus ce qu'ils disent...
Je comprend mieux maintenant :p
Citation:
Tiflorg est un gros troll qui mange des rillettes et qui m'a contaminé car j'adore manger les rillettes en sa compagnie et la TollAttitude m'a en quelque sorte possédée VOILA :D
J'ai peur maintenant :p
Non je suis pas skyzo, même si mon pseudo peut y faire référence (pt'ite explication qui sert à rien mais c'était un message trop court sinon xD) ;p
Citation:
Pire que Ouf mon cher ^^
On me le dit "boucoup boucoup boucoup" ces temps-ci ... Les vacances sont déééééévillllichhhhhhhhe (devilish) ]:)
J'aurais dû m'inscrire plus tôt sur le site, je comprendrais mieux je pense xD
Oui je fait du plagiat instantané, ouf non ? :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Et elle aime ça en plus ! :p
Quand on veut, on peut :p
:P
Je reprends du pouvoir :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
@redrum
T'inquiètes, on en est à un point que même ceux qui écrivent comprennent même plus ce qu'ils disent...
Redrum > Tiflorg est un gros troll qui mange des rillettes et qui m'a contaminé car j'adore manger les rillettes en sa compagnie et la TollAttitude m'a en quelque sorte possédée VOILA :D
Tiflorg > Mhm Rillettes :)
Pire que Ouf mon cher ^^
C'est gras les rillettes faut pas en abuser !
Sangoku ? Pourquoi t'as mis le truc des modo sur ton avatar ?
© Karadoc ^^
Je comprend mieux maintenant :p
J'ai peur maintenant :p
Non je suis pas skyzo, même si mon pseudo peut y faire référence (pt'ite explication qui sert à rien mais c'était un message trop court sinon xD) ;p
On me le dit "boucoup boucoup boucoup" ces temps-ci ... Les vacances sont déééééévillllichhhhhhhhe (devilish) ]:)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Nitro => Pour éviter de crever de froid à cause de la pluie, tout simplement. :-D
Moon => De dieu, je t'avais pas reconnu, t'as bien changé!
Tiflorg => Yeah!
Vous vous égarez mes frères ! ^^
Voui je suis une grande fille maintenant ^^ !
Le Mc Donald serait donc notre eau ? Essence de la vie sur terre ! :p