Vega : principalement en restauration mais si je trouve en jardinerie ça ne sera pas pour me déplaire non plus ^^
Mais comme on est en été je vais tenter de chercher dans du "à coté" afin de me faire un peu d'argent grâce à une de mes activité favorite (et si après je peux me faire mon salaire la dessus ce sera énorme mais je ne rêve pas trop XD)
Très Pro . On ne m'appelle pas le Bideur D'or pour rien (ça ferait un bon titre ça XD )
Bon pour tenter de me rattraper, je vous propose de tester ce petit jeu Flash
C'est un jeu de shoot/adresse/plateforme , au début c'est très simple mais ça devient hyper technique par la suite. Faut bien utiliser le décor pour s'en sortir, j'étais bloqué au niveau 7 mais la je viens de passer le 8 :)
Pour me dédommager de m'avoir livré un mauvais article, un vendeur m'a proposé un jeu de mon choix en compensation :
PS2 : Prince of Persia les Sables du Temps, Prince of Persia l'ame du guerrier, Sega Superstar, Devil May Cry 3 (pas l'édition spéciale
PS3 : Gran Turismo 5 Prologue
Super Nintendo : Street Fighter 2, Starwing, Les Shtroumpfs Autour du Monde, Kick Off
Que de la merde, non ? Enfin, niveau valeur financière.
J'ai choisi les schtroumpfs :/
Le reste j'avais déjà, sauf Sega Superstar et GT5 Prologue mais enfin bon.
J'ai hésité sur celui-là ouais. Pour une soirée entre potes, ça peut le faire. Mais je n'utilise plus l'Eyetoy. Enfin si, c'est ma webcam sur le PC en fait :p
Si t'as une connexion internet normalement t'as pas besoin de jeu pour t'occuper ^^
Mais je suppose que ce n'est pas le cas.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
mhh apparement dans ton métier Mackss on attend beaucoup !
Je te conseil le démineur ou le tricot ! 2 distraction vraiment fun !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
le tricot c'est bien plus utile, tu fais des pulls pour l'hiver, c'est chouette.
Vega : principalement en restauration mais si je trouve en jardinerie ça ne sera pas pour me déplaire non plus ^^
Mais comme on est en été je vais tenter de chercher dans du "à coté" afin de me faire un peu d'argent grâce à une de mes activité favorite (et si après je peux me faire mon salaire la dessus ce sera énorme mais je ne rêve pas trop XD)
Only est vraiment un pro !
Très Pro . On ne m'appelle pas le Bideur D'or pour rien (ça ferait un bon titre ça XD )
Bon pour tenter de me rattraper, je vous propose de tester ce petit jeu Flash
C'est un jeu de shoot/adresse/plateforme , au début c'est très simple mais ça devient hyper technique par la suite. Faut bien utiliser le décor pour s'en sortir, j'étais bloqué au niveau 7 mais la je viens de passer le 8 :)
Mouais , bof. Je trouve que Dudu est 100 fois plus talentueux que toi dans ton domaine. Donc bon , tu ferais bien de lui laisser ta place !
Ho , un jeu Nitrome :p
Pour me dédommager de m'avoir livré un mauvais article, un vendeur m'a proposé un jeu de mon choix en compensation :
PS2 : Prince of Persia les Sables du Temps, Prince of Persia l'ame du guerrier, Sega Superstar, Devil May Cry 3 (pas l'édition spéciale
PS3 : Gran Turismo 5 Prologue
Super Nintendo : Street Fighter 2, Starwing, Les Shtroumpfs Autour du Monde, Kick Off
Que de la merde, non ? Enfin, niveau valeur financière.
J'ai choisi les schtroumpfs :/
Le reste j'avais déjà, sauf Sega Superstar et GT5 Prologue mais enfin bon.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
sega super star c'est pas un jeu eye toy? il est offert avec l'appareil? ca peut etre un bon plan.
J'ai hésité sur celui-là ouais. Pour une soirée entre potes, ça peut le faire. Mais je n'utilise plus l'Eyetoy. Enfin si, c'est ma webcam sur le PC en fait :p
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !