Je suis allé voir L'age de glace 4 durant ma semaine de vacances ! Et sérieux je me suis tapé des barres !
Moi j'attends L'âge de glace 5 maintenant :P (2015 ?)
Vega a écrit:
Ne me spoile pas trop la gueule, steuplait, je compte le voir d'ici un mois, donc faut que je ne sache rien du film ! :p
Évite de regarder les bandes-annonces, ce n'est que du spoil gratuit :p
Mais j'espère que t'as quand même regarder les 3 premiers, ce serait con sinon :p
Neo a écrit:
Sa fait longtemps maintenant qu'il y a ce fameux bug du compteur de page dans la grotte !
Le compteur de pages marche très bien, mais Braise est toujours là :/
moi perso j'ai pas trop été emballé du film, il est beaucoup plus sombre que le premier et moins "FUN" tu vera, moi je préfère de loin le 1 même si celui-ci est plus interresent pour mieux connaître l'histoire de Spider-Man
Bon bah, comme je vois qu'il faut toujours coller au sujet imposé pour ne pas se faire snober lamentablement...
L'Age de glace 4, je l'ai vu il y a maintenant 4 jours il me semble . Les 5 premières minutes sont juste grandioses, proprement poilant cet écureuil XD . Mais n'empêche, on voit que les réalisateurs se sont plutôt creusés la tête pour cette scène là . Pour ce qui est du film, dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais certaines scènes sont vraiment quand même un peu bateau ... ou destinées exclusivement au jeune public . Je crois que c'est le seul truc qui m'a déplu en fait . Tout le reste j'ai aimé, que ce soit à propos de cette dérive des continents, de la réalisation graphique ou de l'action, en passant par des personnages aussi charismatiques qu'humoristiques .
Amazing Spiderman, je vais le voir ce week-end, et le 1er qui me spoile aura droit à du bon gros spammage :P .
Non sérieusement, je regarderai ce film avec beaucoup d'attentes, et je sens que tout ça va me plaire ( je sais pas trop pourquoi en fait ) ! ;)
Mais c'est dommage qu'ils n'aient pas gardés le même acteur pour Spidy :/ .
Moi j'attends L'âge de glace 5 maintenant :P (2015 ?)
Évite de regarder les bandes-annonces, ce n'est que du spoil gratuit :p
Mais j'espère que t'as quand même regarder les 3 premiers, ce serait con sinon :p
Le compteur de pages marche très bien, mais Braise est toujours là :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Merci du conseil c'est ce que je m’apprêtai à faire ><"
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Mais trop !
On y voit la fin, quand Peter Parker meurt. C'est carrément abusé !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Tu ne m'aura pas comme ça, tentacule :p
moi perso j'ai pas trop été emballé du film, il est beaucoup plus sombre que le premier et moins "FUN" tu vera, moi je préfère de loin le 1 même si celui-ci est plus interresent pour mieux connaître l'histoire de Spider-Man
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Ah bah, je sais, je le sais très bien, même ! ^^
L'Age de Glace 5 en 2015, je prends les paris ! Le premier a déjà 10 ans, c'est fou !
Un peu que je les ai déjà regardés, 5 fois chacun au moins ! :p
J'espère que c'était ironique x)
xD
C'est le minimum syndicale :p (avec évidemment tous les courts métrages, les bonus DVD, commentaires audio, jeux vidéos, etc... :p)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Mais non, le vrai spoiler c'est que les BA révèlent que Peter Parker est gay et scatophile.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bon bah, comme je vois qu'il faut toujours coller au sujet imposé pour ne pas se faire snober lamentablement...
L'Age de glace 4, je l'ai vu il y a maintenant 4 jours il me semble . Les 5 premières minutes sont juste grandioses, proprement poilant cet écureuil XD . Mais n'empêche, on voit que les réalisateurs se sont plutôt creusés la tête pour cette scène là . Pour ce qui est du film, dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais certaines scènes sont vraiment quand même un peu bateau ... ou destinées exclusivement au jeune public . Je crois que c'est le seul truc qui m'a déplu en fait . Tout le reste j'ai aimé, que ce soit à propos de cette dérive des continents, de la réalisation graphique ou de l'action, en passant par des personnages aussi charismatiques qu'humoristiques .
Amazing Spiderman, je vais le voir ce week-end, et le 1er qui me spoile aura droit à du bon gros spammage :P .
Non sérieusement, je regarderai ce film avec beaucoup d'attentes, et je sens que tout ça va me plaire ( je sais pas trop pourquoi en fait ) ! ;)
Mais c'est dommage qu'ils n'aient pas gardés le même acteur pour Spidy :/ .
Tu sais , ici tout le monde sait déjà que PP est gay et scatophile .
Quand tu ne spoiles pas grand chose :)