nitrola> au pire, tu branche uniquement le ventilateur dessus, (sans l'interrupteur) et tu bloque tes ventilateur avec des curdents (c'est ce que je faisait au debut)
Tu parles de ceci ? je savais que t'allais passer un coup de balai mais j'espérais que le post de vaga aussi avec ma réponse , fail total ... je te dis pas merci
Tu parles de ceci ? je savais que t'allais passer un coup de balai mais j'espérais que le post de vaga aussi avec ma réponse , fail total ... je te dis pas merci
ça m'étonne meme pas de toi,mais ta quoi contre vega au juste mec :p ,si c'est pour le draguer ,je crois que c'est mort pour toi :p
Citation:
*nettoie* *nettoie*
si c'est pas triste OLEX réduit en femme de ménage ,il est tomber si bas .
Mackss> Merd...ci , maintenant je dois tout recommencer :p
nitrola> au pire, tu branche uniquement le ventilateur dessus, (sans l'interrupteur) et tu bloque tes ventilateur avec des curdents (c'est ce que je faisait au debut)
Tendez là... pourquoi y'a plus personne ? Y'a que Red et Mackss qui sont en ligne ! :/
Et pi, y'a pas eu de nouveau message mis à part le mien... -_-
J'ai subi une coupure de courant avec une vilaine coupure internet :S
M'enfin Osef.
TKT Vega tu n'est pas seul (Pussy est derrière toi, avec les yeux qui brillent XD )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ha ben, il se fait l'heur, moi je me leve a 6h pour allé bosser
Tout le monde dort, alors je ne veux pas faire de bruit.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Y a un peu de flood par ici :p
*nettoie* *nettoie*
Traduit des trucs (WESSO)
Pauvre Vega, regardez il est tout triste :(
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et ?
ça m'étonne meme pas de toi,mais ta quoi contre vega au juste mec :p ,si c'est pour le draguer ,je crois que c'est mort pour toi :p
si c'est pas triste OLEX réduit en femme de ménage ,il est tomber si bas .
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS