Félicitations Mr. Vegafighter vous venez de gagner 3 jours de cogitation dans ce niveau, et êtes donc par définition condamné à errer dans la partie du jeu que jeu que vous avez déjà faites avant de découvrir par hasard la clé de ce niveau !
Argh, celui-là j'ai jamais réussi à le finir, c'est l'une des seules fois où j'ai utilisé la commande pour sauter un niveau. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Dark Pit... je l'ai déjà vu, c'est pas très beau à voir ! Il a voulu créer deux topics de jeu dans la section freestyle, Olexator a eu raison de les supprimer.
Spoiler ▼▲
Si quelqu'un a vu la vanne pourrie... :p
Le Puits Supérieur me fait peur, je vais essayer toutes les techniques possible pour le passer, mais je crois je vais m'arracher les cheveux !
Une certaine catégorie de boules de Goo... je testerai chacune d'entre elles, mais je crains que ce ne soit déjà le cas... :/
Je ne l'ai pas finit ce jeu mais j'avoue qu'il est vraiment pas mal x).
Sinon, des gens ici ont entendu parler de dayz / l'ont testé ? Le mod donne vraiment envie, malgré que ce soit en alpha ! (quasiment le même engouement d'un minecraft o/)
Argh, celui-là j'ai jamais réussi à le finir, c'est l'une des seules fois où j'ai utilisé la commande pour sauter un niveau. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Dark Pit... je l'ai déjà vu, c'est pas très beau à voir ! Il a voulu créer deux topics de jeu dans la section freestyle, Olexator a eu raison de les supprimer.
Le Puits Supérieur me fait peur, je vais essayer toutes les techniques possible pour le passer, mais je crois je vais m'arracher les cheveux !
Une certaine catégorie de boules de Goo... je testerai chacune d'entre elles, mais je crains que ce ne soit déjà le cas... :/
Et au fait, 19ème ban pour le multi-compteur, à quand le 20ème ?
Ok je vais tester ton truc, on verra bien.
Edit: c'est bon il y a rien, c'est un jeu débile, comment tu as put avoir peur de ça?
Envie de voir des AMV?
Salut tout le monde :D
Vous jouez à quoi ? A World of Goo ? :p
Salut Shakan ! ^^
En ce qui me concerne, oui, je joue à World of Goo et j'entre dans la partie difficile/chiante/fatigante du jeu ! :p
Y en a qui s'entrainent à Metal Slug 3 ?
Avec mon stick c'est royale :P
Je l'ai pas test , mais le titre je m'en méfiait ^^
bon je vous dit bonne nuit à tous :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je ne l'ai pas finit ce jeu mais j'avoue qu'il est vraiment pas mal x).
Sinon, des gens ici ont entendu parler de dayz / l'ont testé ? Le mod donne vraiment envie, malgré que ce soit en alpha ! (quasiment le même engouement d'un minecraft o/)
On dirait un jouet pour enfant avec ces couleurs :p
Ho wait , donne moi ta pile de jeux dreamcast !
Je ne joue pas aux Metal Slug (en même temps, comment faire pour y jouer quand en a pas ?). Mais j'avoue que le stick est stylé ! ^^
Bonne nuit Only ! ;)