Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Je me dis toujours qu'il s'agit de gens faisant exprès de se montrer demeurés. Ça leur permet de flooder en ayant une confortable marge avant le ban.

Pour ce qui est de Such, évitez de polémiquer sur le sujet quand le principal intéressé ne peut pas vous répondre. La seule conséquence serait de le faire revenir avec des comptes à régler. Parlez donc d'autre chose.

Edité par Tommy Vercetti le 08/07/2012 - 10:56
Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

BlackCatsXIII : Oui tant qu'il reste correct c'est bon.
Le problème c'est qu'il peut être tout aussi sympa que tout aussi mauvais.
Une personne aussi lunatique est plus embêtant qu'autre chose sur un forum...

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
BlackCatsXIII : Oui tant qu'il reste correct c'est bon.
Le problème c'est qu'il peut être tout aussi sympa que tout aussi mauvais.
Une personne aussi lunatique est plus embêtant qu'autre chose sur un forum...

Oui mais là il y aura plus de chance hooper et les modos l'ont dit.. Ils lui ont fait confiance.. Il a pas respecter ça maintenant c'est trop tard. Pour ça que d'après moi ça sert a rien de se prendre la tête pour lui,il viendra juste de temps en temps avec un autre compte pour troller. Si il fait du mal a personne tout va bien ^^

Citation:
Je me dis toujours qu'il s'agit de gens faisant exprès de se montrer demeurés. Ça leur permet de flooder en ayant une confortable marge avant le ban.

Oui je pense que ça les amuses. Après l'egende par exemple je crois pas qu'il faisait exprès.. Il existe réelement des gens comme ça :/

Citation:
Pour ce qui est de Such, évitez de polémiquer sur le sujet quand le principal intéressé ne peut pas vous répondre. La seule conséquence serait de le faire revenir avec des comptes à régler. Parlez donc d'autre chose.

:P Oui oui, je répondais juste a une question

Edité par BlackCatsXIII le 08/07/2012 - 10:59

Portrait de Freezer
A rejoint: 5 juillet 2012
Contributions: 173

Les gens qui multi-postent viennent principalement de JVC car las-bas on a le droit et comme il y a aussi des contributions avec des points ba tout s'explique...

Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Citation:
Oui mais là il y aura plus de chance hooper et les modos l'ont dit.. Ils lui ont fait confiance.. Il a pas respecter ça maintenant c'est trop tard. Pour ça que d'après moi ça sert a rien de se prendre la tête pour lui,il viendra juste de temps en temps avec un autre compte pour troller. Si il fait du mal a personne tout va bien ^^

Oui tant qu'il ne nuit pas au forum en général c'est bon.

Edité par Kichnifou le 08/07/2012 - 11:01

Citation:
Les gens qui multi-postent viennent principalement de JVC car las-bas on a le droit et comme il y a aussi des contributions avec des points ba tout s'explique...

Oula c'est quoi ce préjugé XD. Il y en a beaucoup ici qui ont des multi comptes et qui pourtant vienne pas de jvc :P
C'est comme dire que tout les noirs viennent d'Afrique x)

Et c'est comme dire que tous les chats noirs viennent... Ouais, ça ira. :p

Sur JVC, le double post peut aussi donner lieu à des sanctions. Cessez d'en parler comme s'il s'agissait de la fosse septique de l'humanité. ^^
Pour ma part, ce type de messages est davantage conditionné par youtube. Court, vide et consensuel.
Sur JVC on fait plus dans le passif-agressif et le condescendant. M'voyez ? :p

Bah perso j'étais sur jvc a une époque et c'est pas pour autant que j'ai un double compte ^^.
En plus je sais pas franchement je trouvais jvc sympa a l'époque.. Les gens se clashaient parfois mais c'était amusant. Mais bon a un moment j'ai vu que ça partait trop en n'importe quoi et je me suis tiré j'en avais marre ^^
C'est sure que c'est pas les tenbres jvc non plus.. Mais bon il faut bien un bouc-émissaire XD

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bonjour tout le monde !!!

ça parle de JVC, je n'ai aucun avis a donné la-dessus je ne connais pas le forum de la-bas.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé