C'est le plus radin de toute la ville
Bobby, Bobby
C'est le plus con de tout Connardville
Bobby, Bobby
C'est un gros connard,
Payé en dollards!
Bobby (Kotick)
En suivant Treyarch et Infinity Ward (hou hou)
Nous entrerons dans la bande des pique-sous (hou hou)
C'est le plus vil
(Foi de connard)
Un battard
(Un gros salopard)
En pourrissant Guitar Hero et Blizzard (hou hou)
On ne veut plus claquer nos sous chez vous (hou hou)
Nous voulons entrer dans la bande des pique-sous! (hou hou)
Elf > La classe ! Tu te l'es prit sur le net je suppose ? Sans indiscrétions, il était à combien ?
Tu m'étonnes que c'est un bel objet: sobre et élégant, une bande son de génie, que demander de plus pour un objet de collection ! :D
Une enchère que j'ai gagné à 90 € (j'étais tout seul). Sinon ça ne va pas en dessous de 200 € généralement :/
Kykyske, tu croit vraiment que je suis énervé devant mon écran ? Je suis tout ce qu'il y a de plus calme, croit moi.
Je suis juste profondément atterré par le comportement de ce type.
Et j'en profite pour le traiter d'idiot.
Et bien on a pas l'impression. :p
Sinon bonne nuit purple!
Ouais le thème de Flandre est vraiment pas mal mais je trouve qu'il est pas assez puissant, celui de Suwako envoie vraiment du cul par contre je trouve :
Sinon en parlant de UN Owen Was Her, j'avais vu cette vidéo qui m'avait fait marrer tellement c'était craqué :P
Cette musique... ou comment avoir 15 doigts au lieu de 10 !^^
Ca tombe bien, je sais comment utiliser un autre membre pour faire office de 11ème doigt :P.
Citation:
C'est du numérique on se calme, personne n'a joué ça à la main.
Ca parait évident oui, mais c'est le fait que le truc soit impossible qui est fun :P.
Ah et je me souviens de ce que je voulais vous dire tout à l'heure.
Ce matin (ou hier matin, m'enfin le samedi matin), j'ai reçu Theathrythm Final Fantasy. J'étais tout content parce qu'il était annoncé pour Lundi, j'aurais pas pu l'emmener si il était arrivé ce jour là (merci encore Amazon d'offrir un service de qualité, amen!). Mais ce que je voulais vous dire, c'est que le premier truc qui m'a sauté aux yeux, c'est quand j'ai retourné la boite et que j'ai vu ça : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041390_00b.htm
Putain mais c'est quoi ce verso de merde? Un verso c'est censé donner avoir envie de jouer au truc, là ça donne surtout envie de se lancer en droit pour y comprendre quelque chose XD.
Ca me fait penser aux boites de la Bida, j'en aurais dit sur ces boites à la con mais ça me choque toujours de voir qu'ils foutent qu'un pauvre prospectus à la con dedans alors que dans les boites de jeux DS t'as une quinzaine de bouquins qui servent à rien pour la plupart.
C'est le plus radin de toute la ville
Bobby, Bobby
C'est le plus con de tout Connardville
Bobby, Bobby
C'est un gros connard,
Payé en dollards!
Bobby (Kotick)
En suivant Treyarch et Infinity Ward (hou hou)
C'est le plus vil
(Foi de connard)
Un battard
(Un gros salopard)
En pourrissant Guitar Hero et Blizzard (hou hou)
On ne veut plus claquer nos sous chez vous (hou hou)
Nous voulons entrer dans la bande des pique-sous! (hou hou)
Une enchère que j'ai gagné à 90 € (j'étais tout seul). Sinon ça ne va pas en dessous de 200 € généralement :/
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Et bien on a pas l'impression. :p
Sinon bonne nuit purple!
Envie de voir des AMV?
C'est mon avatar qui fait cet effet.
Bon moi je vous dis bonne nuit!
Et tiens ulti pour toi:
Envie de voir des AMV?
Ouais le thème de Flandre est vraiment pas mal mais je trouve qu'il est pas assez puissant, celui de Suwako envoie vraiment du cul par contre je trouve :
Sinon en parlant de UN Owen Was Her, j'avais vu cette vidéo qui m'avait fait marrer tellement c'était craqué :P
Step 1: be asian
Step 2: play the piano
Cette musique... ou comment avoir 15 doigts au lieu de 10 !^^
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
C'est du numérique on se calme, personne n'a joué ça à la main.
Ca tombe bien, je sais comment utiliser un autre membre pour faire office de 11ème doigt :P.
Ca parait évident oui, mais c'est le fait que le truc soit impossible qui est fun :P.
Ah et je me souviens de ce que je voulais vous dire tout à l'heure.
Ce matin (ou hier matin, m'enfin le samedi matin), j'ai reçu Theathrythm Final Fantasy. J'étais tout content parce qu'il était annoncé pour Lundi, j'aurais pas pu l'emmener si il était arrivé ce jour là (merci encore Amazon d'offrir un service de qualité, amen!). Mais ce que je voulais vous dire, c'est que le premier truc qui m'a sauté aux yeux, c'est quand j'ai retourné la boite et que j'ai vu ça : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041390_00b.htm
Putain mais c'est quoi ce verso de merde? Un verso c'est censé donner avoir envie de jouer au truc, là ça donne surtout envie de se lancer en droit pour y comprendre quelque chose XD.
Ca me fait penser aux boites de la Bida, j'en aurais dit sur ces boites à la con mais ça me choque toujours de voir qu'ils foutent qu'un pauvre prospectus à la con dedans alors que dans les boites de jeux DS t'as une quinzaine de bouquins qui servent à rien pour la plupart.