Avant que le patienter apparaisse il y a encore un temps ou l'on peut appuyer sur le bouton.
So, si la procédure s'arrête avant l'apparition du patientez, alors on peut bourriner...
Je détiens le record, par 2x du plus grand post démultiplié (l'histoire de 20 pages). True s'tori.
Monsieur B > Ce mois-ci un mec avait posté au moins une centaine de fois un post sur un topic :/ Ce n'est même plus du spam à ce niveau-là !
J'étais parti pour les supprimer un à un, heureusement après en avoir supprimé une vingtaine Hooper avait vite réagit et avait directement supprimé son compte afin que toutes ses contributions soient supprimées, sinon on était pas dans la merde, surtout que le mec continuait.
J'étais parti pour les supprimer un à un, heureusement après en avoir supprimé une vingtaine Hooper avait vite réagit et avait directement supprimé son compte afin que toutes ses contributions soient supprimées, sinon on était pas dans la merde, surtout que le mec continuait.
HA les joie de la modération,finalement je suis bien content de pas etre modos ,c'est un "boulot" trop creuvant et vus que je suis une putain de faignant
ps : purple sa fait un moment que tes pas revenus :D
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ouai vaux mieux,car vu comment ta violer le bouton enregistrer ,les modo vont pas tarder a te donner une grosse fessé :P
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Ça c'est du double triple quadruple post ;p
Bonne chance les modos ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
J'ai pas fait exprès, je sais pas comment c'est arriver désolé les modos :/
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Quelle réactivité ces modos !
kofkof
Je sais pas comment vous faites même avec le "patientez" du bouton répondre pour réussir a faire ce genre de truc !
Je dis "GG" tiens. :p
Ironie ? xD
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Avant que le patienter apparaisse il y a encore un temps ou l'on peut appuyer sur le bouton.
So, si la procédure s'arrête avant l'apparition du patientez, alors on peut bourriner...
Je détiens le record, par 2x du plus grand post démultiplié (l'histoire de 20 pages). True s'tori.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Monsieur B > Ce mois-ci un mec avait posté au moins une centaine de fois un post sur un topic :/ Ce n'est même plus du spam à ce niveau-là !
10 posts par page x 20 = j'avais posté 200 fois, ça va je reste le champion^^
Tiens Pépé tu reviens nous voir ! Le meilleurs d'entre eux dont l'entête modo disparaît, quelle tristesse !
HA les joie de la modération,finalement je suis bien content de pas etre modos ,c'est un "boulot" trop creuvant et vus que je suis une putain de faignant
ps : purple sa fait un moment que tes pas revenus :D
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
PurplePenguin est le meilleur d'entre nous.