Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Alors bien sûr, on a pas tous la chance de savoir exactement où aller pour poster des longs messages intéressants pour se faire bien voir . Mais heureusement, j'ai la solution !

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Etape 5

Voila, vous savez tout !

Spoiler

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Pour un coup de pub, c'est un coup de pub :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
A la limite, utilisez SUpercade, c'est plus simple.

Je viens de l'avoir et la je comprend pas.. J'arrive toujours pas a jouer en émulation x) ..

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

J'adore les coms de ton étape 5, Spike, que du positif ! :p

Pour World of Goo, je posterais un pavé, mais lorsque je vais arriver à la fin du 4ème monde.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Réfléchis un peu Vega avant de m'agresser de la sorte (:P) : à ton avis pourquoi tu crois que je fais un coup de pub pour un topic qui fait un bide colossal ? C'est sûr que s'il possédait 200 contributions à son actif et que tous les jours un message constructif de 30 lignes débarquait, je n'en serais pas réduit à de telles extrémité ! >_<"
Remarque je dis ça, mais mon topic sur les mobs se porte plutôt bien, donc bon ...

Fait de la pub celui qui tutoie la folie des grandeurs. :P

Bon, je vais m'attaquer à ce Team Fortress 2 fraîchement téléchargé, parce que là si je commence à "citationner", on est pas dans le tofu .

Citation:
Pour World of Goo, je posterais un pavé, mais lorsque je vais arriver à la fin du 4ème monde.

Rah ... c'est tentant mais ... mais non je vais me retenir :P : bon courage pour arriver à ce Chapitre 4 plus original que jamais dans le monde du du JV indépendant . Je ne t'ai pas souvent vu faire de gros pavés, ce qui fait que j'attends ce moment ! ;)

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
C'est vrai à 100 %. Dans mon cas, je suis très loin d'être parmi les plus intéressants de la communauté: trop de messages bidons (que j'ai relu, je me trouve effarant), pas assez de pavés, peu de topics (je crois que je n'en ai que 4 -_-).

merde alors ,de part ton post VEGA je me sent concerner de plein fouet =,(

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Spike-> Si j'ai 50 pavés chez moi, c'est un miracle ! Pour moi, un pavé, c'est un texte d'une dizaine de lignes minimum. Donc, c'est très rare chez moi.

Et merci pour les encouragements ! J'en suis du début du troisième monde, j'en chie déjà ! :p
J'ai tout de même réussi à avoir deux OCD, c'est pas mal ! ^^

Et sinon, je peux vous faire rager ? Car j'ai un privilège qui ne se répètera peut-être pas...

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Et sinon, je peux vous faire rager ? Car j'ai un privilège qui ne se répètera peut-être pas...

Tu sais , on est pas des enfants qui cherchent à être les meilleurs , on s'en fout complètement de tes privilège ...

C'était juste pour dire que je joue à MKW avec le Hooper ce soir, c'est tout. Je comprendrais parfaitement que ça n'intéresse personne, c'est normal, c'est de la merde comme sujet.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

En plus tout le monde peu le faire et t'es pas le premier :p

Sujet verrouillé