En même temps c'est vrai, si on fait partie de la communauté du Hooper c'est qu'on aime bien sa personnalité, sa spontanéité, ses expressions, l'usage donc de "ça fait du bien par ou ça passe" n'est donc pas forcément une expression utilisé par des personnes sans personnalité, dans ce cas il faudrait le dire à tous ceux qui utilisent des expressions tels que : "Krakoukas" "roxorer du poney" etc ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Sur le forum, c'est assez fréquent comme expression quand même . Donc oui, il y a une certaine partie des utilisateurs de cette réplique qui le font pour eux-même, sans aucune référence auto-copiée au Hooper .
Ou moins .
Après ça dépend de si l'on parle de citation automatique ou de clin d’œil comme ça, sans aucun copiage .
Bah perso dans mon entourage on utilise pas trop cette expression donc ça m’étonne que ce soit une expression fréquente, commune.. Mais bon au moins maintenant je le serais x).
Oui on est là parce qu'on aime le hooper. Mais bon pas besoin de le recopier.. C'est pas parce qu’on aime bien quelqu'un qu'on veut forcemment le ressembler. Faut pas confondre les deux.
Ouais mais voilà un pt'it clin d’œil comme ça de temps en temps ^^
(J'ai pas vu la citation dont tu parles donc je ne peux pas juger)
Je dis pas le contraire.. Mais quand on en voit trop ça finit pas faire mal a la tête.. Un peu comme les :noel: au début ça me gênait pas maintenant je trouve ça pitoyable..
Oui.. au début ça allait mais maintenant.. Ça commence a bien énervé et j'ai pour reflex de juger kikoo tous ceux qui utilisent ce genre de truc malgré le fait qu'il ne le soit pas forcemment..
Sinon moi il y a un truc qui m’énerve doucement mais surement c'est la reprise des répliques du hooper par exemple.. Genre les " ça fait du bien par ou ça passe " que j'ai déjà vu un nombre incalculable de fois sur le forum..
Et comme avec les :noel: :hap: j'ai pour reflex de juger ça kikoo ..
Bah en même temps sur ce forum c'est devenu une habitude de juger de kikoos ceux de jvc/15-18 alors que les 3/4 ont jamais du y foutre les pieds :P. Pour ma part j'aimais bien les :noel: et les :hap: parce que j'exprimais des trucs pas faciles à exprimer avec des smileys normaux. En clair, :noel: je l'utilisais comme pour un :trololo:, et :hap: c'était plus pour souligner la connerie de quelqu'un, pour être ironique par exemple
"_15% des grands meurtriers ont déjà joué à un jeu vidéo violent, les jeux vidéos sont dangereux!
_Ouais et les 85% restants? :hap:"
Et pour ce qui est des gens qui réutilisent les expressions de Hooper et qui n'ont pas de personnalité, dans ce cas tous les jeux qui font des clins d'œil à d'autres productions sont sans personnalité. Par exemple quand quelqu'un va dire "Attatiaaaaaaaaaaaa!", je vois aps ça comme du repompage, mais comme un clin dœil.
De temps en temps, je dis "ça fait du bien par où ça passe" en faisant un petit clin d'oeil au Hooper, mais je l'utilise rarement.
Sinon, on peut le trouver où ton paysage ? ^^
En même temps c'est vrai, si on fait partie de la communauté du Hooper c'est qu'on aime bien sa personnalité, sa spontanéité, ses expressions, l'usage donc de "ça fait du bien par ou ça passe" n'est donc pas forcément une expression utilisé par des personnes sans personnalité, dans ce cas il faudrait le dire à tous ceux qui utilisent des expressions tels que : "Krakoukas" "roxorer du poney" etc ...
ouai, te toute façon ces des fanboys tout ronron qui utilise ces expressions :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
^^ exactement, et c'est pas pour autant qu'on va dire que yas n'a pas de personnalité :p
C'est bien la première fois où je reste sans réponse.
Sérieusement je ne sais pas quoi dire par rapport à vos post XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bah perso dans mon entourage on utilise pas trop cette expression donc ça m’étonne que ce soit une expression fréquente, commune.. Mais bon au moins maintenant je le serais x).
Oui on est là parce qu'on aime le hooper. Mais bon pas besoin de le recopier.. C'est pas parce qu’on aime bien quelqu'un qu'on veut forcemment le ressembler. Faut pas confondre les deux.
Ouais mais voilà un pt'it clin d’œil comme ça de temps en temps ^^
(J'ai pas vu la citation dont tu parles donc je ne peux pas juger)
Je dis pas le contraire.. Mais quand on en voit trop ça finit pas faire mal a la tête.. Un peu comme les :noel: au début ça me gênait pas maintenant je trouve ça pitoyable..
nan y a des expressions que j'utilisais avant meme que je découvre le hooper,mais je ne les enploiyer que très rarement.
j'en est rien a foutre :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059849-mass-effect-3-la-b-o-de-l-extented-cut-offerte.htm
Un petit cadeau de la part de Bioware/€A, je tiens à féliciter la petite attention, parce que le DLC et la BO gratos, je les ai connu plus près de leurs sous chez €A.
Bah en même temps sur ce forum c'est devenu une habitude de juger de kikoos ceux de jvc/15-18 alors que les 3/4 ont jamais du y foutre les pieds :P. Pour ma part j'aimais bien les :noel: et les :hap: parce que j'exprimais des trucs pas faciles à exprimer avec des smileys normaux. En clair, :noel: je l'utilisais comme pour un :trololo:, et :hap: c'était plus pour souligner la connerie de quelqu'un, pour être ironique par exemple
"_15% des grands meurtriers ont déjà joué à un jeu vidéo violent, les jeux vidéos sont dangereux!
_Ouais et les 85% restants? :hap:"
Et pour ce qui est des gens qui réutilisent les expressions de Hooper et qui n'ont pas de personnalité, dans ce cas tous les jeux qui font des clins d'œil à d'autres productions sont sans personnalité. Par exemple quand quelqu'un va dire "Attatiaaaaaaaaaaaa!", je vois aps ça comme du repompage, mais comme un clin dœil.