Je vois pas ou est le problème nitrola, les députés ne représente pas tout les français à ce que je sache?
C'est pas parce que les députés français sont des cons, que les français le sont.
Sinon salut Quarantine!
Ca fait un moment que non maintenant..
C'est de plus en plus de père en fils toute cette histoire.. Les personnes votent souvent pour des têtes qu'ils connaissent déjà, non pas pour des inconnues.. Après on s’étonne de retrouver les mêmes nom a la tête du gouvernement. Enfin bref .. je repars manger ma pomme moi.
Ils représentent tellement les français, qu'ils ont voté pour sur une lois ou la plupart des français était contre.
Enfin ce que je dis en haut, c'est débile de traiter tout les français de con alors que la faute reviens aux députés.
Bah bravo ...
Mort écrasé sous un train ?
C'est vrai que le death note est puissant ^^
Kykiske => Mon métal sonic ? métal Shadow plutôt non :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je croyais que discuter de politique était interdit sur le forum, je me trompe ? ^^
Je vois pas ou est le problème nitrola, les députés ne représente pas tout les français à ce que je sache?
C'est pas parce que les députés français sont des cons, que les français le sont.
Sinon salut Quarantine!
Envie de voir des AMV?
Euh ... Techniquement , c'est leur rôle non ?
Salut ancienmembrequirevientsousunnouveaupseudo ! =)
(ou pas :p)
edit : 1 septembre 2011 ? Humm..
Et Vega est un con !!! XD
(Ne le prend pas mal vega, ce n'est qu'une boustade ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Si ACTA passe, il n'y aura plus de Hooper
Ca fait un moment que non maintenant..
C'est de plus en plus de père en fils toute cette histoire.. Les personnes votent souvent pour des têtes qu'ils connaissent déjà, non pas pour des inconnues.. Après on s’étonne de retrouver les mêmes nom a la tête du gouvernement. Enfin bref .. je repars manger ma pomme moi.
Ils représentent tellement les français, qu'ils ont voté pour sur une lois ou la plupart des français était contre.
Enfin ce que je dis en haut, c'est débile de traiter tout les français de con alors que la faute reviens aux députés.
Envie de voir des AMV?