Enfaite il faut utiliser l'icone entre (Justify) et celle pour mettre une image
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Nitrola-> Ne me parle pas d'Internet Explorer ! J'utilisais IE 7 avant de passer à Chrome, purée, mais que ça rame ! C'est une truc de dingue ! Rien que la page d'accueil, il te met parfois une minutes à la charger ! Avec Chrome, en même pas 5 secondes, c'est fait !
Oh chiotte !
A l'instant j'ai voulu faire un tour sur planète-lolo.com et j'ai appris que le site était fermé ... putain dégouté , c'était excellent pour les scripts et les applications portable ... (les gratos bien sûr sinon c'est illégal) !
A l'instant j'ai voulu faire un tour sur planète-lolo.com et j'ai appris que le site était fermé ... putain dégouté , c'était excellent pour les scripts et les applications portable ... (les gratos bien sûr sinon c'est illégal) !
Tu viens de le savoir ? Sa fait pourtant un bon moment qu'ils ont fermé.
Mais moi, ce qui m'a le plus fait chier c'est qu'ils ont prévenu personne, du coup des centaines de milliers d'upload ont étaient foutu.
Mais c'est pas grâve, il reste encore quelques sites ou l'on peut se procurer nos iso avec facilité :p
Bah je vais très peu sur ce genre de site , sony ^^
Je voulais voir pour un petit script sympa (vu que je suis un feignant) , je code que quand j'ai pas le choix xD
Ne me parle pas d'Internet Explorer ! J'utilisais IE 7 avant de passer à Chrome, purée, mais que ça rame ! C'est une truc de dingue ! Rien que la page d'accueil, il te met parfois une minutes à la charger ! Avec Chrome, en même pas 5 secondes, c'est fait !
J'avoue, depuis que je me suis mis à chrome, j'ai arrêté de planter toute les 15 secondes.
Tu parles à Only , il utilise Internet Explorer lui :p
D'ailleurs je remercie mon professeur
Enfaite il faut utiliser l'icone entre (Justify) et celle pour mettre une image
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Nitrola-> Ne me parle pas d'Internet Explorer ! J'utilisais IE 7 avant de passer à Chrome, purée, mais que ça rame ! C'est une truc de dingue ! Rien que la page d'accueil, il te met parfois une minutes à la charger ! Avec Chrome, en même pas 5 secondes, c'est fait !
IE 7 rame ?? lol t'as pas vu le 9 xD
Tellement qu'IE9 mettait du temps à se mettre en branle que j'ai DL mozilla et j'y suis toujours :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Non je suis bien sous Firefox ^^
Merci Titif :D
j’espère que cela ne me manqueras pas :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oh chiotte !
Après MU , PL =/
http://www.numerama.com/magazine/22864-planete-lolo-ferme-des-administrateurs-arretes-d-autres-arrestations-en-vue.html
Tu viens de le savoir ? Sa fait pourtant un bon moment qu'ils ont fermé.
Mais moi, ce qui m'a le plus fait chier c'est qu'ils ont prévenu personne, du coup des centaines de milliers d'upload ont étaient foutu.
Mais c'est pas grâve, il reste encore quelques sites ou l'on peut se procurer nos iso avec facilité :p
Bah je vais très peu sur ce genre de site , sony ^^
Je voulais voir pour un petit script sympa (vu que je suis un feignant) , je code que quand j'ai pas le choix xD
C'est dommage =/
J'avoue, depuis que je me suis mis à chrome, j'ai arrêté de planter toute les 15 secondes.
Envie de voir des AMV?
ça y est, jviens d'installé toca 2 , metal gear solid , kknd, mais aussi , on a oublié le bon gros turok 2
degouté quand meme, impossible de mélangé mes 2 version de mgs (jme tape une version anglaise sans voix) :'(