j'ai deja mis les alerte rouge xD
micro machine V3 lol ! j'ai mis micromachine V4 :p
pour ce qui est de tombi et des cochon de guerre je precise que je cherche des jeux PC :S
j'ai mis LBA2 , GTA 1 2 et 3 , c&c, pis des petit truc genre sega rally, pro rally 2001, nfs 6
mais jveut en mettre d'autre :p , mais avec un chipset intel GMA 950, un processeur de 1.6mhz et 1go de ram, mes choix sont assez limité, jtenterai bien trine quand meme :p
malheureusement je pense que personne ici ne connait
Si, je connais évidemment ! Mais il est quand même connu ce jeu, non ?
Only a écrit:
Le monde correspondant à cette musique est pour moi celui qui a été un cauchemar
Totalement :p ! La forêt champignon aussi m'avait bien traumatisée XD.
C'est drôle que t'en parles parce que j'ai décidé d'y rejouer et je suis en plein dedans depuis quelques jours. T'as aimé le jeu alors ? En tout cas même s'il se fait vieux je le conseille, on passe vraiment un bon moment.
Pas énormement en France je pense ^^
Citation:
Oh oui je m'en rappelle, avec les fruit qui font rire/pleurer, a chaque fois je tomber dans le vide a cause de ça -_-
Citation:
C'est drôle que t'en parles parce que j'ai décidé d'y rejouer et je suis en plein dedans depuis quelques jours. T'as aimé le jeu alors ? En tout cas même s'il se fait vieux je le conseille, on passe vraiment un bon moment.
Bien sur, pour moi c'est une innovation !! L'un des premiers jeu de ce genre, je le considère comme un classique de PS1. Par contre je trouve pas qu'il se fait vieux, il reste très joli surtout les cinématique :D
Fout y des émulateur alors Mackss ^^
Sinon tu peux choper MGS 1 aussi
tiens, MGS, pourkoi pas, j'ai l'originale en francais pour pc, et la version pirate en anglais, faudrai que je fasse un mix des deux pour avoir une version pirate en francais (et oui , un netbook n'a pas de lecteur CD) xD
et ça me fait chié d'émulé des cd
un émulateur psx, moui, pourkoi pas
ho mon dieu ! j'ai oublié que j'avais alien shooter et toca 2
j'ai deja mis les alerte rouge xD
micro machine V3 lol ! j'ai mis micromachine V4 :p
pour ce qui est de tombi et des cochon de guerre je precise que je cherche des jeux PC :S
j'ai mis LBA2 , GTA 1 2 et 3 , c&c, pis des petit truc genre sega rally, pro rally 2001, nfs 6
mais jveut en mettre d'autre :p , mais avec un chipset intel GMA 950, un processeur de 1.6mhz et 1go de ram, mes choix sont assez limité, jtenterai bien trine quand meme :p
Si tu marche par émulateur, il fonctionnerons sur PC ^^
Mais sinon j te proposerais Revolt, un jeu de voiture RC :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et salut la Grotte :p.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Fout y des émulateur alors Mackss ^^
Sinon tu peux choper MGS 1 aussi
ou bien un bon vieux Stronghold 1 ^^ Ah ! Ce jeu à pas vieillie , on se retrouve à la mission 15 xD
Pas énormement en France je pense ^^
Oh oui je m'en rappelle, avec les fruit qui font rire/pleurer, a chaque fois je tomber dans le vide a cause de ça -_-
Bien sur, pour moi c'est une innovation !! L'un des premiers jeu de ce genre, je le considère comme un classique de PS1. Par contre je trouve pas qu'il se fait vieux, il reste très joli surtout les cinématique :D
Tu a déjà joué au 2 J'éspére !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
tiens, MGS, pourkoi pas, j'ai l'originale en francais pour pc, et la version pirate en anglais, faudrai que je fasse un mix des deux pour avoir une version pirate en francais (et oui , un netbook n'a pas de lecteur CD) xD
et ça me fait chié d'émulé des cd
un émulateur psx, moui, pourkoi pas
ho mon dieu ! j'ai oublié que j'avais alien shooter et toca 2
Les deux Baldur's Gate, Planescape : Torment, la série Commandos (surtout le n°2), les deux Diablo, Arcanum et les deux Crusader.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
MGS 1 il l'a déjà fait si c'est pas un vieux con :p
Sinon t'as Blood Omen ou soul reaver aussi =)
Attention cette vidéo est pour les fans de Goldeneye 007 n64.
voilà ce qui se cache son île secret de la mission DAM.
BON VISIONNAGE!!!